Chemtrails, HAARP et Géo-ingénierie , les raisons et les SOLUTIONS

Définition Géo-ingenierie Wiki:

La géo-ingénierie est l’ensemble des techniques qui visent à manipuler et modifier le climat et l’environnement de la Terre et par extension d’une planète en première intention et à grande échelle. L’objectif est généralement correctif, plus que préventif (le préventif relevant plutôt du génie écologique et de l’écoconception). Elle ne doit pas être confondue avec la géo-ingénierie du sous-sol (mines).

Modification du temps, tremblement de terre, cyclone ….

commençons à rentrer dans le vif du sujet

Et si leur plan était plus diabolique qu’on ne l’imaginait ?

à regarder CHEM or CON La vérité sur Chem or Con – Les connaissances perdues dévoilées. Preuves définitives et vérités cachées (Brilliante Investigation)❗

Notre ciel soumis à une évolution contrôlée, un ciel souvent voilé entrainant moins de luminosité.
Sommes-nous correctement informés sur les recherches scientifiques liées au climat, sur leurs conséquences ou leurs dangers, sur la croissance des métaux lourds, des pics de pollution aux particules fines, et l’acidification de notre corps ? Ce film enquête sur ces méthodes de modifications climatiques, les accords les concernant, leurs enjeux.
La géo-ingénierie, présente à la COP21, est une science dont la technologie industrielle consiste à pulvériser des aérosols dans l’atmosphère pour créer un ensemencement des nuages et filtrer le rayonnement solaire.
Nos désordres climatiques continus sont en passe de devenir la finalité d’une industrie émergente… Ce documentaire souhaite susciter un réel débat citoyen sans parti pris.

Journaliste et photographe professionnelle, Jacqueline Roche a toujours été à la recherche de fonds de ciels bleus pour son travail sur l’image. Avec le temps, elle observe que ces fonds ne sont plus aussi intensément bleus, que notre ciel est souvent voilé, nettement moins lumineux.

Ce constat l’entraine dans une enquête sur les modifications climatiques, les accords les concernant, leurs enjeux, la mission intergouvernementale dédiée à l’évolution climatique et la controverse sur le réchauffement.

Elle rencontre alors une personnalité indépendante bien informée et connue pour ses avis documentés, Patrice Hernu. Celui-ci révèle que certains scenarii de la COP21 recourent à la géo-ingénierie.

Dès lors les questions se multiplient. Pourquoi ce manque d’informations ? Qu’est-ce que la géo-ingénierie ?

II s’agit d’une science ; une technologie industrielle qui consiste à pulvériser des aérosols dans l’atmosphère pour créer un ensemencement des nuages et filtrer le rayonnement solaire.

Quelles sont les conséquences ou les dangers de cette manipulation du climat ? Le réchauffement est-il la conséquence du niveau du CO2 dans l’atmosphère ou des modalités de son émission ?

Son enquête l’a conduite à la rencontre de Renaud Suquet, issu d’une famille d’agriculteurs de père en fils et directement concerné par le climat et ses changements.

Quelles conséquences sur l’acidification de notre corps ? S’agit-il d’un nouvel épisode sanitaire ? Sommes-nous correctement informé sur les recherches scientifiques liées au climat ? Sur la croissance des métaux lourds ? Les pics de pollution aux particules fines ? Les interactions de tous ces phénomènes climatiques ?… notre réalité ?

Ainsi les méthodes de géo-ingénierie, sont en passe de devenir la finalité d’une industrie émergente aux possibilités prometteuses, le discours sur le réchauffement climatique ne serait-il qu’un prétexte à défaut d’une légitimité ?

Si cette technologie recours à des projets réels et si les questions posées rejoignent celles d’autres citoyens du monde, il est juste de susciter un vrai débat citoyen et de commencer à l’alimenter sans parti pris.

lien de la vidéo : Vers un climat artificiel ?

https://bit.ly/47ShohR

 

Photos de  L’interieur d’un Mega-épencheur

Greg Prescott, auteur et éditeur pour In5d.com a reçu un message intrigant de la part d’un utilisateur de Facebook :

Voici le message qu’il a reçu:

« Salut Gregg, je suis le site in5d tous les jours et je remercie le ciel qu’il y a des gens conscients comme vous qui prennent au sérieux les affaires mondiales comme je le fais depuis que je suis une petite fille.

Je suis tombée sur une série de photos en provenance d’une source sûre qui révèle l’intérieur des avions épandeurs de chemtrails et je me suis dis qu’il fallait vous les envoyer, vous pourriez contribuer encore plus à la prise de conscience sur votre site internet. Dites-mois si c’est ok. Merci. »

Greeg a vu les photos et a immédiatement voulu connaitre la source. Il lui a été répondu ceci :

« Malheureusement ma source souhaite rester anonyme. Je suis persuadée qu’il y a un tas de bonnes raisons pour cette décision et je respecte leurs choix. »

MAIS VOICI LES PHOTOS CHOQUANTES QU’IL A REÇUES :

 

celle ci qui suis est un photo des diffuseurs qui pourrait être un petit avion destiné à l’épandage de produits phytosanitaires sur des cultures. Pas bon non plus mais évitons les polémiques ! ce ne sont pas des chemtrails à proprement dit 😉 

Plus de photos 

Source: Anti News, le 29 mai 2017

chemtrails vue de l’intérieur.deux pilotes tannés de faire de l’épandage chimiques dans nôtre ciel dénonce et montre leur trajet d’épandage du jour


Vous ne savez toujours pas ce que sont les chemtrails ?

Tout d’abord, beaucoup de gens  ont pour habitude de nommer toutes traînées suspectes un chemtrail. C’est à dire toute traînée remplissant une ou plusieurs de ces caractéristiques :

    – La traînée persiste plusieurs heures

    – La traînée ne se dissipe pas mais s’étale

   – La traînée est rarement seule ! Observation de « quadrillage »

    – La traînée peut se trouver hors des couloirs aeriens

    – Les traînées forment un « voile nuageux/laiteux »

Or on se rend compte lorsque l’on approfondit le sujet que cela renvoie à plusieurs sujets distincts et que donc au final tout est mélangé…

Si l’on devait définir les termes Contrail et Chemtrail voici ce que je proposerai :

Un contrail est une traînée d’avion alors que le terme chemtrail renvoi à un ensemble de sujets portant sur les traînées d’avions.

Voici une liste de sujets parlant de traînées d’avions et appartenant au phénomène des Chemtrails :

– La Géo-ingénierie porte sur l’élévation de l’albédo de la Terre par épandage de micro-particules dans l’atmosphère. C’est sur ce sujet qu’il y a le plus de suspicions et de doutes comme quoi ce techno-fixe serait déjà utilisé.

– Les épandages militaires (Chaff, etc) qui permettent de brouiller les radars et les missiles mais qui peuvent aussi en améliorer la transmission (barium). Voir aussi la propagation d’ondes emf (HAARP ?) visible par l’ondulation des traînées peu après qu’elles se soient étalées.

– Les épandages de divers pesticides/produits chimiques/drogues sur la population (lsd, checkmate, opération LAC et j’en passe)

– Les épandages exceptionnels (Corexit, Agent orange,…)

– Tout ce qui se rapporte à l’ensemencement de nuages et à la modification du tempsnotamment grâce à l’épandage d’iodure d’argent et/ou de ciment (projet stormfury, Cirrus, etc…)

– Les épandages bactériologiques, technologiques, expérimentaux (Morgellon, fibres de polymère, smartdust, nanotechnologies…)

Il est donc important lorsque l’on parle de chemtrails de savoir dans quel sujet on se situe car ils n’ont pas forcement de lien entre eux et sont encore moins mis en place par les mêmes personnes.


Ce qu’il faut savoir

Un contrail a officiellement trois états :

Non persistant :

contrail.full.jpeg

Persistant mais ne s’étalant pas :

contrail_0017adj_rr.jpg

Persistant et s’étalant pour voiler le ciel :

149986_1736322007309_1216361491_1943261_7755883_n.jpg

les deux dernières ont été prise hier au dessus de chez moi (18/04/22)

Là où il y a le plus de doutes et de critiques c’est sur les trois dernières lorsque les traînées voilent littéralement le ciel car c’est l’un des projets proposé par la Géo-ingénierie…

source


Un biochimiste explique

les concoctions qu’il a participé à mettre au point destinées à l’épandage aérien (chemtrail)

Ce qui suit est un résumé traduit des post trouvés sur le forum de Godlike Productions et émis par le blog Conscience du Peuple.

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1744569/pg52

http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/01/un-biochimiste-explique-les-concoctions.html

Je sais que 99% du temps, un pilote commercial n’est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J’ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l’organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bon pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n’ai jamais su qui était en traitence des services de mon employeur. Pas une seule fois.

 Je sais que l’Amérique du Nord n’est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l’insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d’une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.

 Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquelles j’avais travaillé finissait par être utilisé. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l’ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressant. Tout ce que je peux dire, c’est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m’a donné l’impression qu’ ils seraient utilisés dans une zone spécifique. Etat, région, comté, ville – je ne sais pas. Je sais qu’il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu’une ville, à la vue de l’altitude d’un avion commercial.

Aussi j’ai travailler sur quelques projets dont l’intention était de développer un mélange qui ne se disperseraient pas très loin, et qui s’atténuait aussi vite que possible sans se répandre.

Nous avons l’usage du baryum dans plus d’un produit final. Cependant, pour l’ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s’assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie due au Baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l’élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécessaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.

Je ne veux pas vous raconter n’importe quoi. J’ai été hors de l’entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, quand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.

Raisons pour la pulvérisation : … Comme je l’ai dit, nous n’avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c’était assez évident parceque quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu’ils veulent en faire. Pour en nommer quelques unes: La modification du climat, des suppresseurs d’émotions, des expectorants d’émotions, la modification de l’environnement. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner « la maladie / les symptômes de la grippe » – bien que j’ai déjà dit que, avec 99% de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquelles nous avons travaillé qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.

 Nos mélanges n’ont jamais été breveté. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardé secret, nos mélanges n’ont jamais été brevetés dans le but d’un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier. Gardez à l’esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n’était pas légale dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d’un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l’ensoleillement – c’était un projet de modification du climat.

 Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n’avait pas été une telle inquiétude comme ça l’a été. Mais même ainsi, j’ai du traité avec une grande quantité de regret, depuis ma retraite. Un problème d’alcool en à même surgit. Mais j’ai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m’attend.

Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ? – Tout ce que je sais, c’est que c’est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c’est qu’elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l’intention de modifier un état d’esprit.

Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associées à des protéines que l’on ne trouvent que dans le tissu cérébral. Le progrès réalisé est que nous avons développé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs. En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l’inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressantes sur le quel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.

 Il est possible que certaines choses que nous avons créé interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnance.. Lors du test de composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il n’y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché.

Source: Realinfos


Les chemtrails existent

et ils sont bourrés de nanotechnologies, les voici:

 
 
Il s’agit ici de différents types de nanoparticules.

Chacune aura ses propres effets en raison de sa composition, de sa taille, de sa forme, de sa charge de surface.

#Le numéro 12 est la forme de la glace à l’échelle nanométrique

« Ce n’est que grâce à la combinaison de ces deux techniques de pointe que nous avons pu montrer définitivement que les structures glaciaires qui se forment sont faites de pentagones ».

https://www.london-nano.com/one-dimensionale-structure de la glace…

Découverte de la glace pentagonale : Pourrait être utilisé pour modifier le temps (climat)

Date : 7 avril 2009

Source : Université de Liverpool

« Résumé : les scientifiques de l’université de Liverpool ont découvert une structure de chaîne de glace à cinq côtés qui pourrait être utilisée pour modifier les futurs schémas météorologiques ».

https://www.sciencedaily.com/releas…/2009/…/090407075344.htm…/2009/…/090407075344.htm


Qui les fabriquent?

les entreprises qui fabriquent et conçoivent les produits chimiques contenus dans les chemtrails

vous remarquerez « K&L Gates » c’est encore lui que l’on retrouve partout

Voici les liens vers les brevets…
Brevet 3899144 (génération de traînées de poudre) : www.freepatentsonline.com/3899144.html
Brevet 5003186 (semences Welsbach) : www.freepatentsonline.com/5003186.html
Brevet 7582809 (graines résistantes à l’aluminium) : www.patents.com/us-7582809.html
(Juste une note… pour ceux qui veulent la chanson, il s’agit de Constellation par le Firmament Band)

Voir la vidéo originale sur YouTube ici : http://www.youtube.com/watch?v=ijOEmtZyWTg

Source : http://www.thelibertybeacon.com/2013/07/02/bill-gates-monsanto-chemtrails-vaccines-the-critical-tie-points/

La fonction des chemtrails

Au sein des partisans de la théorie des chemtrails, plusieurs hypothèses ont été émises concernant le rôle de ces traînées, si bien qu’aucun consensus n’existe parmi eux à ce sujet. Néanmoins, selon certains les épandages poursuivraient simultanément plusieurs de ces objectifs.

Un des objectifs principaux concernerait le contrôle du climat à des fins militaires, généralement avec des effets néfastes pour la population et l’écosystème, notamment par l’utilisation conjointe du système HAARP.

Des expériences préliminaires auraient été menées en ce sens dans certains états aux USA dans les années 90, et lors de la Guerre du Golfe…

Le contrôle du climat serait, à cet effet, un des objectifs de recherche militaire de l’US Air Force depuis de nombreuses années, cf. le rapport : « Le climat comme un multiplicateur de force: posséder le temps en 2025 ».

Parmi les objectifs, on retrouverait ainsi :

* Des objectifs économiques : le contrôle du climat permettrait de contrôler en partie l’économie d’une nation, au niveau social ou agricole, par exemple, en sabotant de façon silencieuse les récoltes d’un pays par l’augmentation des précipitations, des orages, des tornades, ou de canicules. (cf. HAARP).

* Le contrôle du climat en temps de guerre, conjointement avec HAARP : brouillage des communications, génération de perturbations atmosphériques.

* La modification du climat l’échelle mondiale : les techniques utilisées seraient celles qu’a inventé une science de contrôle climatique dénommée la Géo-ingénierie, qui a fait son apparition dès les années 1950.

o La diminution de l’intensité lumineuse : les chemtrails seraient un moyen de créer une sorte de bouclier chimique qui filtrerait une partie des rayons du soleil et permettrait ainsi de diminuer l’indice UV. A ce titre, selon les partisans, les chemtrails seraient en partie à l’origine de l’assombrissement global. Pour certains des partisans, les chemtrails permettraient même de lutter contre le réchauffement climatique.
À titre d’exemple, l’interdiction de vol de trois jours qui a suivi les attentats du 11 septembre aux États-Unis qui s’est traduite par un écart de température moyenne par rapport aux prévisions météo aurait confirmé que les chemtrails refroidissaient localement et provisoirement le climat. Néanmoins, d’après des partisans, cette raison officieuse serait de la désinformation.

o Création d’un effet de serre artificiel : en revanche, pour d’autres partisans, les chemtrails contribueraient au contraire à favoriser le réchauffement climatique, car les nuages artificiels provoqués par les épandages de nuit, majoritaires, bloqueraient les radiations infra-rouge dans l’atmosphère.

* Le contrôle de la population : au sens manipulation mentale et/ou contrôle démographique. Dans ce dernier cas, l’épandage de chemtrails pourraient être un moyen global plutôt discret pour affaiblir les défenses immunitaires, et épandre virus et bactéries.

Qui sont-ils?

Selon les partisans de la théorie, les commanditaires de ces épandages ne sont pas clairement identifiés. Pratiquement impossible d’obtenir des réponse à ce sujet.
Les chemtrails prendraient place dans le cadre d’un programme d’épandage aérosol global, dans lequel les nations n’auraient pas leur mot à dire… ( ?)
Les élites pourraient être de la partie. Les rares personnes s’étant exprimé sur le sujet comme le ministre italien Antonio Di Pietro parlent d’organisation militaires comme l’OTAN.

Moyens de dispersion

Les épandages seraient réalisés par les avions militaires de l’OTAN, mais ils pourraient également être réalisés par des avions civils, au moyen d’un dispositif permettant le mélange des produits chimiques au kérosène, et ainsi le déversement en plein vol sans tuyères additionnelles sur l’appareil.

Ces calculs et avancent que la solution serait économiquement et logistiquement viable, et passerait par l’utilisation de l’infrastructure et des équipements militaires de l’OTAN (dont américains et russes) disséminés sur l’ensemble de la planète.
Les commanditaires bénéficieraient ainsi d’une efficacité éprouvée maintes fois, d’une logistique sans faille et entourée du secret défense. Cela ne nécessiterait pas des centaines de milliers d’employés.

Les brevets concernant des méthodes d’épandages d’aérosols contenant des métaux lourds, et matières organiques (virus, bactéries) seraient légion.
Ainsi une référence souvent citée parmi les partisans des chemtrails est le brevet Welsbach qui présente une méthode pour réduire l’effet de serre par le biais d’épandages à grande échelle de particules dans l’atmosphère.

photo prise hier le 29 MAI 2017 à Bolton, Manchester, UK.


FONCTIONNEMENT

Les chemtrails sembleraient agir comme un « écran réfléchissant » grâce aux particules d’aluminium, et permettraient également d’étendre le fonctionnement d’armements électromagnétiques comme des radars, ou encore de HAARP.
Mais un nouveau fait insolite s’ajoute à l’énigme, car depuis quelque temps, de plus en plus de gens rapportent des photographies ou des vidéos de sphères, d’orbes, ou même d’O.V.N.I. planant ou virevoltant à proximité des chemtrails.
Cela donnerais crédit à l’artiste Michaël Zêdka qui depuis 2003, soupçonne une corrélation directe entre le phénomène des orbes et les chemtrails…

« Alors que je réalisais une œuvre thématique au sujet des nuages, je n’ai pas pus éviter le phénomène « chemtrails » car bien souvent, à Montréal, le ciel en est couvert… Déjà je trouvais le phénomène curieux sinon inquiétant… Personne ne semble pouvoir m’expliquer de quoi il s’agit. Mais le plus étonnant, c’est qu’un jour en passant en revues mes nombreuses photographies de nuages et de « chemtrails » à ma grande surprise je remarque qu’il y a des sphères argentées qui se trouvent à proximité des chemtrails ou au milieu les nuées qu’ils créent. Alors je ne sais pas si les chemtrails sont des épandages chimiques visant à intoxiquer l’humanitéet que des ovni les observent et si Les chemtrails favorisaient la propulsion de ses engins ou permettraient de les dissimuler ? Je ne sais pas trop quoi en penser, je mégare … En tout cas, les médias se taisent sur le sujet. Ils laissent les gens se poser des questions et s’inquiéter du phénomène… Ce que je suis certains pour ma part, c’est qu’il y a une corrélation entre le phénomène des orbes et des chemtrails. »


OBSERVATION

Selon les partisans de la théorie des chemtrails, il est difficile de déchiffrer une règle stricte et routinière des épandages. Néanmoins, selon eux, une observation quotidienne et répétée du ciel que tout un chacun peut faire par temps dégagé, permet de conclure justement que les traînées observées ne peuvent uniquement provenir d’un trafic aérien « normal » régulier utilisant des couloirs statiques. Ainsi, selon eux, il est possible de constater les faits suivants qui indiqueraient qu’il puisse s’agir d’épandage :

* Les chemtrails peuvent être répandus aussi bien de jour comme de nuit. Beaucoup d’entre eux se feraient d’ailleurs la nuit (bien visibles à la lumière de la lune) ou au petit matin. Ceci alors qu’il est argumenté que de simples traînées de condensation ne se forment que très rarement la nuit. Certains jours, les chemtrails seraient clairement répandus « en face le soleil » (i.e. par rapport à un point donné au sol), alors que dans la direction opposée, le ciel en serait dépourvu; ceci étant particulièrement flagrant quand le ciel est vide de nuage au départ.

* Les chemtrails disparaîtraient beaucoup plus lentement que les traînées de condensation d’avions, resteraient plusieurs heures en forme de traînées en s’étendant progressivement pendant un long moment, pour enfin former un voile artificiel; durant ce temps, il est possible d’observer des volutes aux formes « inhabituelles » et très diverses. Il en résulte un ciel brumeux et blanchâtre, voire éblouissant. Ceci alors que les conditions d’apparition de traînées de condensation ne seraient pas remplies la plupart du temps, contredisant ainsi la théorie selon laquelle les avions ne produisent des traînées de condensation que quand la température est très faible et le taux d’humidité très élevé. Dans certains cas, il serait également possible d’observer la formation d’une couche nuageuse en dessous ce voile.

* Les chemtrails seraient épandus à haute ou basse altitude. En particulier, certains avions dispersant les chemtrails ne suivraient pas toujours les couloirs aériens civils, voleraient assez bas avec une altitude inférieure à 4 000 m / 12 000 pieds, altitude très peu favorable à la formation de traînées de condensation, dont la probabilité d’apparition augmente à partir de 32 000 pieds (8 000 m). Les avions voleraient plus lentement, seraient plutôt silencieux, bien visibles à l’œil nu et auraient des directions « atypiques » par rapport à des avions de ligne normaux. Ces avions seraient banalisés, par exemple : blancs sans aucun marquage visible, rendant leur identification délicate. Les avions seraient la plupart du temps des ATR survolant l’espace militaire.

* Il a été remarqué que les chemtrails sont souvent dispersés suivant des motifs de lignes parallèles, croix ou quadrillages; en un lieu donné, ces derniers ne seraient d’ailleurs pas toujours tournés dans le même sens, et ne pourraient ainsi être confondus avec des couloirs aériens. Notamment, il arriverait fréquemment que n avions venant de n directions différentes, se croisent à quelques secondes d’intervalle seulement.

* Il serait régulièrement possible d’observer le point de commencement et de fin de l’épandage, voire des avions commençant et arrêtant un épandage.

Les Chembows

* Le jour suivant un épandage, il serait possible d’observer des retombées sous la forme de nuages grisâtres bas, s’effilochant, sans réelle consistance, restant dans certains cas, sous la forme de lignes parallèles, croix, etc. Ceci est particulièrement visible lors de journées sans vents.

* Les chemtrails seraient dispersés aussi bien au dessus des villes, quelque soit leur taille, des campagnes, des montagnes, ou au large (visible sur photos satellite), et se feraient souvent région par région. Si bien que certains jours, il serait possible d’observer clairement sur les photos satellite, des régions entièrement couvertes de traînées, alors que d’autres frontalières restent immaculées.
Selon Franz Weber, écologiste suisse : « Les avions paraissent souvent par groupes de 3 à 5, ou en vol parallèle très rapproché. On peut en observer parfois jusqu´à une dizaine. Il s’agit souvent aussi de passages à l´écart des couloirs aériens connus. »

* Il serait possible de remarquer des avions laissant des traînées persistantes, et d’autres n’en laissant aucune, ceci alors que ces avions volent de front et à la même vitesse.

* Certains chemtrails seraient reconnaissables à leur forme en « collier de perle« .
Selon Franz Weber, à propos de l’aspect des chemtrails : « Il arrive aussi que ces nuages se « recroquevillent » en boule jusqu´à ressembler à des colliers de perles. Malgré toute la créativité dont nos météorologistes font preuve dans leurs explications, il est clair que les traces de condensation n´ont jamais eu cette apparence-là. »

* Les chembows : un phénomène qui serait de plus en plus fréquent[réf. nécessaire] est le chembow – pour chemical rainbow – pseudo arc-en-ciel qui a la singularité d’être à l’envers et qui témoignerait d’un processus d’irisation. Certains clament que cette observation, inhabituelle il y a quelques années, serait le résultat d’un épandage microparticulaire dans l’atmosphère.


COMPOSITION

Un américain nommé Clifford Carnicom, président d’une corporation à but non lucratif du même nom « Institut Carnicom » prétend avoir analysé des échantillons d’air prélevés au niveau du sol suite à des supposées opérations d’épandage.

Les analyses des retombées auraient surtout révélé des métaux lourds, dont de l’aluminium et du baryum, voire des minéraux comme du calcium, du magnésium, et d’autres éléments comme du titanium, des fibres de polymères microscopiques dans des zones supposées avoir été exposées au chemtrails…

Carnicom n’a jamais mis à la disposition des institutions ces échantillons, et n’a pas dévoilé les méthodes par lesquelles il arrivait à ces conclusions.

Des recherches de Luigina Marchese, auteur d’un dossier sur les épandages chimiques publiée dans le n°3 de la revue italienne X Times, confirmerait l’étude de Carnicom, indiquant un lien entre des épandages chimiques aériens non agricoles et des traces de baryum et d’aluminium dans des produits biologiques.

Un groupe de citoyens nommé « Arizona Sky Watch » a contrôlé l’air, l’eau et le sol en Arizona et a récemment rendu plusieurs rapports qui ont été vite repris par d’autres groupes dans le pays. De nombreux sites en Arizona et spécialement Phœnix ont été évalué pendant plusieurs années et les résultats auraient montré la présence de taux élevés de produits chimiques toxiques (notamment de l’aluminium) attribués pour beaucoup aux chemtrails.


EFFETS SUR LA SANTÉ

Les adeptes de la théorie soutiennent que les chemtrails peuvent provoquer des problèmes respiratoires, voire seraient dans certains cas à l’origine de la maladie d’Alzeimer en raison de la présence d’aluminium.

Le 18 Novembre 1998, le porte-parole du parti d’opposition canadien Gordon Earle produisit une pétition au Parlement au nom des habitants de la ville d’Espanola au Canada.
S’exprimant au nom du « Nouveau Parti démocratique du Canada », Earle déclara : « Plus de 500 résidents de la région d’Espanola ont signé une pétition rapportant leurs préoccupations sur la participation possible du gouvernement dans ce qui semble être des avions dispersant des aérosols. Ils ont trouvé des traces élevées de particules d’aluminium et de quartz dans des échantillons d’eau de pluie. Ces préoccupations et les troubles respiratoires associés, ont conduit ces canadiens à agir et chercher des réponses claires. »

Certaines nouvelles maladies, notamment celle des morgellons présente dans certains états des USA, pourraient provenir de certains épandages. Dans le cas de la maladie des morgellons, les malades présentent des lésions cutanées d’aspect fibreux.

Un test de contamination aux chemtrails, réalisable par tout un chacun, mettrait en évidence la présence de fibres de polymère microscopiques dans le corps.

Les chemtrails agiraient comme un dessiccateur et assècheraient les sols.



Source


ENDOMMAGENT DE L’ADN

Les produits diffusés par les épandages cause l’endommagement du patrimoine héréditaire. (cassures de l’ADN)

– Des influences sur le système nerveux central.
– Un affaiblissement du système immunitaire de la personne.
– Un dysfonctionnement du système hormonal de l’individu.
– Une augmentation du risque de cancer.
– Une tendance à la stérilité, aux malformations dans le développement lors de la grossesse.

Les problèmes de santé que vous pouvez avoir suite à une exposition prolongé trop importante des ondes à haute fréquence :

–  Des troubles nerveux : des migraines, des troubles du sommeil,
– fatigue, des difficultés de concentration, un épuisement, des dépressions, une irritabilité.
– Des troubles du comportement chez les enfants.
– Des bruits persistants dans les oreilles (tinnitus) et des vertiges.
– Une perturbations de la vue.
– L’altération de la formule sanguine surtout chez les enfants.
– Le cancer, des tumeurs au cerveau.

et surtout augmentations des virus de LA GRIPPE (les volailles et les cochons sont blâmés par l’etat, mais étrangement que ceux élevés en liberté pas ceux en batteries), la cause de mort par voie respiratoire e passé de la place 8 à la place 3 en moins de 5 ans …  suivie de l’obligation aux Vaccins dans beaucoup de pays !

Nous avions de sérieux doutes quand à la rumeur des chemtrails, mais voici un extrait d’article qui les ont vite dissipé…


TOXICITÉ DES CHEMTRAILS

Les chemtrails contiennent des maladies et des produits chimiques qui affectent l’état de conscience des gens, causent l’apathie. Ils sont accompagnés de la fluorisation de l’eau, même dans les bouteilles d’eau morte dites « naturelle » ou « de source » ou « minérale », de l’aspartame qu’on retrouve dans tous les restaurants, diètes, et hôpitaux, tous les autres additifs alimentaires et les drogues répandues à travers le monde, selon un programme visiblement bien établi.

Les fluorides causent l’incapacité de la partie droite du cerveau qui gère la volonté des humains et la gauche, l’intuition et l’imagination. Le barium, l’aluminium causent des ‘clivages’ (division) dans le cerveau en bloquant l’interaction de certains acides aminés, la production de dopamine ou d’adrénaline, selon également la fréquence ELF utilisée dans l’environnement ambiant et de la capacité de discerner le réel de l’imaginaire.

Ces « clivages2 empêchent la perception cohérente et la capacité de faire des liens ou de faire suivre l’information ou les données à d’autres zones du cerveau.

Les fluorides et le sélénium peuvent, à hautes doses, causer des acouphènes (« entendre des voix »). Les tours à micro-ondes sont toutes placées sur des points stratégiques des grillages ou « treillis énergétiques » de la terre (les lignes telluriques, sur ces lignes sont construits tous les temples, comme Stonehenge, l’Acropole, les cathédrales, basiliques romanes et gothiques, ainsi que les pyramides, etc.).

Les centrales nucléaires de tous les pays sont également construites sur ces mêmes lignes telluriques du treilli afin de brouiller, manipuler ou récupérer toutes les formes d’énergies physiques ou psychiques. Il faut ajouter à cela les nouvelles armes scalaires, et le projet HAARP, l’arme ultime et vous avez la recette parfaite pour le contrôle total de toute vie…

  • Quels sont leurs effets?

Les chemtrails (CT) font l’épandage de produits bio-chimiques qui ont, selon la documentation, différentes propriétés et résultantes sur les populations visées. L’action des CT vise essentiellement à causer des variations sur le système immunitaire pour diminuer son fonctionnement.

L’état de santé des gens et la réponse immunitaire sont donc des facteurs déterminants. Un ou plusieurs agents peuvent servir à une opération. Un agent bénin peut être additionné à un agent activateur qui provoquera un effet mortel à retardement. Vous trouverez, ci-bas, la liste de certains résidus laissés par les CT lors d’une analyse en laboratoire.

Il est connu que dans les 3 jours suivant un épandage particulièrement intense, une série d’épidémies et de problèmes respiratoires se produisent dans la population exposée. Certains développements de pneumonies, symptômes de grippe ou de rhume ont été remarqués. Les cas de méningites et d’encéphalites ont aussi augmenté en relation avec les épandages.

La théorie de la modification du climat résulte de l’augmentation d’ennuagement et de précipitations qui se produisent le jour suivant l’épandage.

  • Que contienent-ils ?

D’après les nombreuses analyses des échantillons de résidus de CT disponibles sur internet, les substances suivantes ont été recueillies par les sites suivants: http://www.carnicom.com/bio.htm

Éthylène Dibromide (Dibrométhane):

Banni en 1984 par l’EPA, l’EDB (C2H4BR2) est un additif de pétrole cancérigène et un insecticide avec une odeur de chloroforme. On prétend qu’il est semblable à l’iodure d’argent employé pour l’ensemencement des nuages et la modification du climat. Quand on l’absorbe, l’EDB cause la dépression du système nerveux central et l’oedème pulmonaire.

Les symptômes de l’oedème pulmonaire sont: l’essoufflement, l’anxiété, respiration avec un sifflement et la toux. C’est un produit hautement irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.

Le Pseudomonas aeruginosa :

Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsque inhalée par ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tels que les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de mucus appelés bio-films qui sont de véritables barrières infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.

Le Enterobacteriaceae :

Ce produit comprend la E. Coli et Salmonelle qui sont responsables des cas d’empoisonnement. Le plus intéressant dans la famille des entérobactériaceae est le Klebsiella genus dont l’espèce est responsable des infections causant la pneumonie.

Serratia marcescens :

Un dangereux pathogène qui peut causer la pneumonie. La documentation nous indique qu’une des plus grandes expériences militaires implique l’emploi du Serratia marcescens lors d’un épandage sur San Francisco.

Les militaires répandirent ce produit sur la population pour tester l’efficacité d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une épidémie de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections pulmonaires de 5 à 10 fois.

Streptomyces :

Les streptomycetes sont employées pour produire la majorité des antibiotiques employés en médecine générale et en médecine vétérinaire ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides et métabolites pharmacologiquement actifs.

Un enzyme restrictif :

Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé.
Autres bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer une maladie de coeur, l’encéphalite, la méningite, ainsi que des problèmes respiratoires et gastro-intestinaux aigus.

Aucun virus n’est listé ci-dessus. C’est parce que les virus sont difficiles à détecter en laboratoire, encore moins à identifier. Néanmoins, la plupart des maladies résultantes ne répondent pas aux antibiotiques, suggérant que leurs causes sont en réalité virales.

De ce que la documentation nous dit, les gouvernements du monde entier sont impliqués dans des épandages agressifs d’agents à effets biologiques sur la population. Il est évident que le gouvernement est impliqué directement ou indirectement puisqu’il est responsable du traffic aérien.

L’homme et le danger des hautes fréquences …
Des études sur les effets des radiations électromagnétiques sur l’organisme démontre :

Ils risquent beaucoup en faisant l’épandage durant la journée afin d’affecter le plus de personnes possible alors que celles-ci peuvent les apercevoir par en-dessous.

« Nous savions que le monde ne serait plus le même. Peu de gens ont ri, peu de gens ont pleuré, la plupart des gens sont restés silencieux. Je me suis souvenu d’un passage des écritures hindoues, la Bhagavad-Gita. Vishnu essaie de persuader le prince qu’il doit faire son devoir et, pour l’impressionner, il prend sa forme multibras et dit : « Maintenant, je suis devenu la Mort, le destructeur des mondes ». Je suppose que nous avons tous pensé cela, d’une manière ou d’une autre ».

J. Robert Oppenheimer, interview NBC 1965 sur la décision de larguer la bombe lors de l’explosion de Trinity

Tous ceux qui sortent un tant soit peu de chez eux sont parvenus à la conclusion qu’une horreur de science-fiction se déroule au-dessus de nos têtes. Il est absolument essentiel que vous sortiez et que vous regardiez en l’air. Aujourd’hui. Aujourd’hui même. Quittez le bureau ou votre maison pour un moment et prenez votre appareil photo avec vous.

Un programme mondial est en cours pour contrôler la météo depuis le milieu des années 90. Cela se fait sans votre consentement. Il s’appelle GEOENGINEERING ou SRM (Solar Radiation Management) et à l’origine : chemtrailing. (Ananda)

New years Lines

Vue ENE vers l’intérieur de l’Oregon. 1/1/13

Nous nous sommes réveillés le jour de l’an 2013 avec des centaines de lignes droites pulvérisées sur la côte pendant la nuit et dérivant lentement vers l’ENE. Dans la soirée, le ciel était devenu d’un blanc trouble avec une teinte rose-gris. Photo par Ann Fillmore

Les avions-citernes volent jour et nuit, pulvérisant de longues traînées remplies de produits chimiques, généralement en forme de tic-tac, ou en larges lignes, et « bombardant » parfois le ciel avec des chaînes de faux nuages remplis de produits chimiques : l’aluminium, le baryum et le strontium sont les produits de base. Et comme notre ciel est rempli de nanobits de métal, au moins dix-huit installations à haute énergie sont utilisées pour déplacer les systèmes météorologiques. (Qu’est-ce que HAARP?†Http://wakeupcallnews.blogspot.AU )

HAARP

Nuage d’orage HAARP

25/06/12 en début de soirée, côte de l’Oregon, vue vers le nord-ouest. Avant l’arrivée d’un orage, il y a toujours une traînée chimique importante et un « bombardement » qui met beaucoup de nanobits de métal (aluminium, baryum, strontium) dans les nuages. Les nuages sont ensuite soumis à des tirs à haute énergie pour les faire s’évaporer, si la pluie n’est pas souhaitée, ou pour les déplacer vers un autre lieu géographique. On reconnaît les nuages HAARPed à leurs créneaux et à leur aspect de micro-ondes. Photo par Ann Fillmore

Certains lecteurs ne comprendront peut-être pas tout cela d’un seul coup. On dirait qu’un auteur de science-fiction a concocté le scénario d’un mauvais film. Mais non, c’est bien réel. Pour ceux d’entre vous qui ont besoin de commencer par le commencement, regardez ces trois excellentes vidéos :

Look Up (2013) www.SkyderAlert.com

Qu’est-ce qu’ils pulvérisent (2011) www.youtube/watch?vt0khstYDLA

Pourquoi dans le monde sont-ils en train de pulvériser ? (2012) www.youtube.com/watch.v=mEfJO0-ctis

Vous avez regardé les vidéos comme je vous l’ai recommandé et vous voyez que nous sommes dans un scénario de mort imminente et de destruction totale digne du Guide du voyageur dans la galaxie – HGTHG – de Doug Adam, sauf qu’il ne s’agit pas d’une race extraterrestre qui construit une bretelle d’accès à l’autoroute de l’espace. Pour ceux qui n’ont pas regardé les vidéos : Voici ce qui se passe, brièvement : en guise de dernier cadeau, après avoir contribué à l’invention de la bombe atomique, Edward Teller a proposé, juste avant sa mort, que « pendant que les scientifiques poursuivent leurs recherches sur les effets des gaz à effet de serre sur le climat mondial, nous devrions étudier les moyens de compenser les effets néfastes éventuels ». L’injection de particules diffusant la lumière du soleil dans la stratosphère semble être une approche prometteuse ».

L’armée américaine travaille depuis des années sur le contrôle de la météo et, au milieu des années 90, les techniques mécaniques étaient suffisamment développées pour commencer à être appliquées à l’échelle mondiale. De nombreux gouvernements et plusieurs entreprises puissantes sont aujourd’hui engagés dans une tentative d’enrayer ce qu’ils nous ont fait croire être le réchauffement climatique dû à une augmentation du CO2 due à l’activité humaine. En réalité, leur projet de géo-ingénierie ou de gestion du rayonnement solaire réchauffe la planète en créant un effet Vénus [Ananda, Rubin].

Sur cette note joyeuse, je vais poursuivre l’article. Nous avons un monde à sauver.

Je vis sur la côte de l’Oregon, l’un des plus beaux endroits de la planète. Vert, luxuriant et sauvage. Le pays des Sasquatchs. Nous sommes aussi à l’ouest que possible aux États-Unis. Les tempêtes géantes du Pacifique nous frappent en premier. Les habitants de l’Oregon plaisantent en disant que nous ne bronzons pas, mais que nous rouillons. Même les tribus indiennes locales plaisantaient sur l’humidité et ont averti les explorateurs Lewis et Clark de se préparer aux moussons.

Parce que le temps nous frappe en premier, nous sommes une cible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la modification météorologique par la géo-ingénierie. Il en va de même pour l’ouest de la Grande-Bretagne, Hawaï et l’Australie. Les chemtrails et les nouvelles bombes chimiques remplies de nanobits d’aluminium, de baryum et de strontium sont déposés par des avions-citernes devant et dans les tempêtes afin qu’elles puissent être dirigées – par exemple, pour provoquer des tornades dans le Midwest des États-Unis ou en Grande-Bretagne, ou des tempêtes de neige meurtrières en ligne droite dans l’Ohio, ou des inondations en Italie.

tanker chem spraying

4/9/13 Ohio, USA. Le camion-citerne pulvérise manifestement une traînée qui est fixée chimiquement, de sorte qu’elle persiste et se répand dans le désordre que l’on voit derrière elle. Photo de Keith King.

Australia

Australie : traînées chimiques géantes

20/8/2013 Australie. Traînées chimiques géantes tracées en lignes droites et, à ce stade, se dispersant en nuages « popcorn ». Photo de Chantelle Catto

La brume chimique se disperse en brouillard au large des côtes. Il se passe des mois sans que nous puissions nous réveiller, ne serait-ce qu’une journée, sans avoir l’impression d’être mort, déterré et même pas réchauffé.

Effets à court terme sur la santé

Jusqu’à il y a deux mois. Nous sommes en juillet-août 2013 lorsque j’écris cet article et depuis des mois, nous n’avons pas eu de pluie. Au lieu de cela, nous avons eu une chaleur sèche, la sécheresse et l’après-midi électrique, les vents de haute pression. Jamais auparavant de telles conditions météorologiques ne s’étaient produites dans l’Oregon. Toutes les tempêtes au large des côtes sont en train de se disloquer. Les incendies de forêt sont si importants le long de la côte ouest des États-Unis que des conditions d’urgence sont en vigueur presque partout. Vous pouvez observer tout cela sur les images satellite. Mais, heureusement, au cours de ces deux mois, nous n’avons eu que très peu d’embruns chimiques directs. Lundi dernier, une tempête a traversé la Californie depuis le Nouveau-Mexique. Ce qui, dans le système météorologique naturel de la Terre, avec le puissant courant-jet orienté vers l’est, est impossible, mais parce que le courant-jet a été perturbé, il était là. Pour que la tempête reste orientée vers le nord, vers 13 heures, un énorme chapelet de bombes toxiques, d’une longueur probable de 500 miles, a été déposé par un gros avion-citerne en ligne droite au-dessus de nos têtes. Je l’ai vu sur une image satellite. Ces bombes étaient ce que nous appelons hautement persistantes, elles ont gardé leur forme – comme un affreux collier gris de perles monstrueuses dans le ciel – jusque tard dans la nuit et ne se sont dispersées que lentement dans la brume chimique habituelle qui rend le ciel blanc. Le poison qu’elles contenaient a commencé à tomber vers 17 heures.

chem bombs
Image satellite des bombes chimiques déposées quelques instants auparavant, Oregon – 10 miles au sud de ma maison. 22/7/2013 – vers 13h. NOAA domaine publique

chem bombs
Ligne de bombes chimiques, en regardant vers l’ouest
Vue vers le sud-ouest en direction de l’océan, au milieu de la côte de l’Oregon, 22/7/13. La rangée de « bombes » chimiques venant de la côte, comme on le voit sur l’image satellite. Chaque « bombe » a exactement la même configuration. Notez les lignes grises qui descendent de chaque bombe. Les bombes persistent et gardent leur ligne même après avoir commencé à se disperser. Photo par Ann Fillmore 

bombs ring
Vue directe sur l’une des « bombes » chimiques. Remarquez l’arc ou le halo chimique. Photo par Ann Filmore
bombs east
15 minutes plus tard, en regardant vers l’est En regardant vers l’est dans l’Oregon 22/7/13. Environ 1/2 heure après la photo originale, voici ce que deviennent les ‘bombes’ chimiques. Les lignes grises commencent à s’égoutter et chaque ‘bombe’ commence lentement à se disperser. Mais la ligne conserve sa forme en se déplaçant vers l’est en ligne droite, l’une après l’autre. Photo par Ann Fillmore

Bien sûr, dès le mardi matin, nous avons ressenti la grippe chimique, la réaction du corps à l’aluminium, au baryum, au strontium et à d’autres nanobits de produits chimiques qui ont atteint le sol. La grippe chimique (Horowitz) diffère quelque peu d’une personne à l’autre, car notre système immunitaire réagit en fonction de la tolérance individuelle, mais les symptômes commencent généralement par des nausées, un « wooziness » (vertige intense et désorientation – comme sur un navire en haute mer), des douleurs brûlantes dans les sinus, souvent des crises d’asthme et parfois des saignements de nez, des douleurs articulaires aiguës et une faiblesse musculaire. Les hommes commencent à ressentir des douleurs thoraciques, les femmes souffrent d’un syndrome prémenstruel ou de leurs règles. Au cours des jours suivants, la maladie évolue vers un épuisement extrême, des maux de gorge, des infections fongiques et, enfin, si vous n’avez pas suivi une cure de désintoxication rigoureuse, une véritable « grippe ». Pour certains individus malchanceux, si vous avez d’autres mauvaises habitudes telles que manger des OGM ou des produits de restauration rapide, boire trop de sodas, fumer ou autres, après un assaut constant de grippe chimique, si vous êtes un homme qui n’est pas en forme physiquement, vous pouvez presque compter sur une crise cardiaque. Pour les femmes, si elles sont sensibles, en raison des effets hautement oestrogéniques des nanobits d’aluminium, le risque de cancer du sein augmente de façon spectaculaire. Et cela apparaît comme si c’était du jour au lendemain.

Effets à long terme sur la santé

Nous voulons examiner les effets à long terme sur la santé des pulvérisations concentrées, jour et nuit, d’aluminium, de baryum, de strontium et d’autres métaux et produits chimiques – le soufre a été suggéré – dans notre ciel. (Scott)

Waikiri NZ

Waikari, Nouvelle-Zélande, effet de prisme dans un nuage montrant des produits chimiques 8/2013.

Un excellent exemple de la structure chimique du nuage. Le soleil donne au nuage un effet de prisme qui nous permet de voir qu’il ne s’agit PAS de H20 (un arc de pluie), mais des produits chimiques aluminium, baryum et strontium et peut-être d’autres métaux. (Prise par Marian Sutherland)

L’effet immédiat sur la respiration est le premier et le plus important. Les taux d’asthme et de broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO) ont grimpé en flèche. L’asthme qui survient après une journée de fortes pulvérisations peut conduire les enfants, en particulier, aux urgences. Il ne s’agit plus seulement de la réaction allergique ou grippale que l’asthme présentait auparavant, mais d’une inflammation de l’ensemble du système bronchique, des sinus, des yeux et même de l’oreille interne, provoquant de graves vertiges et d’intenses nausées. Très peu de médecins urgentistes sont conscients de la corrélation entre un jour de fortes pulvérisations et des crises d’asthme extrêmes. Souvent, ce ne sont pas les produits nanochimiques eux-mêmes qui sont à l’origine de ces crises, mais la prolifération des champignons, qui semble être un sous-produit des effets de l’aluminium et du baryum sur l’environnement. Une autre théorie veut que ces champignons inhabituels (Smallstorm) et d’autres bactéries qui vivent normalement dans la haute atmosphère tombent sur terre avec les nanobits pulvérisés (Carnicom). Une troisième théorie veut que les champignons soient fabriqués par l’homme et qu’ils soient délibérément inclus dans la pulvérisation, tout comme d’autres bactéries – les fibres de Morgellon (Morgellons Research Group). Quelle que soit l’origine des champignons, les tests effectués sur la pluie après une journée de forte pulvérisation révèlent la présence de multiples souches exotiques de champignons, souvent des formes inhabituelles de chlamydia.

Une nouvelle affection appelée costochrondrite peut également survenir en même temps que l’asthme et la grippe chimique. Il s’agit d’une inflammation des ligaments de la cage thoracique, très douloureuse, et comme pour les autres « nouvelles » affections, le médecin secoue la tête et dit qu’elle est « d’étiologie inconnue ». Il la relie à l’autre affection d’étiologie inconnue, la fibromyalgie. Malheureusement, la plupart des médecins ne quittent pas leur bureau, ou leur cabinet au Royaume-Uni, pour observer le ciel et négligent, voire refusent, de tester la présence de métaux lourds dans l’organisme ou de reconnaître les attaques fongiques. Aux États-Unis, il faut demander un test de dépistage des métaux lourds et le payer soi-même, et les médecins refusent souvent de le signer. Aux États-Unis, il n’est pas rare que les laboratoires refusent de donner les résultats pour l’aluminium.

L’aluminium

Lorsque vous respirez de l’aluminium si fin qu’il passe directement dans votre sang et dans votre cerveau, vous subissez des effets à long terme. Ce n’est pas un fait nouveau. Bien avant que le ciel ne soit rempli de particules d’aluminium, les professionnels de la santé en connaissaient les dangers. Notez les résultats de cette étude réalisée au début des années 80 : « Les niveaux normaux et mortellement toxiques d’Al3+ dans le cerveau sont bien documentés et ne diffèrent que par un facteur de 3 à 10. … L’Al3+ absorbé par le cerveau ne peut être éliminé et s’accumule donc. La possibilité que l’Al3+ puisse causer ou contribuer à certaines maladies spécifiques, la plupart d’entre elles liées au vieillissement, est discutée en gardant à l’esprit le tableau métabolique proposé » (Ganrot).

Même Wikipedia présente une discussion approfondie sur les effets gravement nocifs de l’aluminium – en voici un extrait : « Des études ont montré que l’aluminium augmente l’expression des gènes liés aux œstrogènes dans les cellules cancéreuses du sein humain cultivées en laboratoire[75]. Les effets semblables à ceux des œstrogènes de ces sels ont conduit à leur classification comme métallo-œstrogène. Une partie de la toxicité peut être attribuée au dépôt dans les os et le système nerveux central, qui est particulièrement élevé chez les patients dont la fonction rénale est réduite. Comme l’aluminium entre en compétition avec le calcium pour l’absorption, des quantités accrues d’aluminium alimentaire peuvent contribuer à la réduction de la minéralisation du squelette (ostéopénie) observée chez les prématurés et les nourrissons souffrant d’un retard de croissance. À très fortes doses, l’aluminium peut provoquer une neurotoxicité et est associé à une altération de la fonction de la barrière hémato-encéphalique ».

Et une étude récente de Darbre sur les effets des sels d’aluminium sur le cancer du sein, bien que le scientifique ait supposé que les sels provenaient d’antisudorifiques, a trouvé une corrélation directe :

« La dernière partie de ce groupe d’expériences a démontré que l’aluminium, que ce soit sous la forme de chlorure d’Al ou de chlorhydrate d’Al, agit de la même manière que d’autres métaux imitant les œstrogènes en augmentant l’expression des gènes rapporteurs régulés par les œstrogènes, que ce soit en présence ou non d’œstradiol. » (Stevenson)

Le baryum

Le baryum étant largement utilisé en médecine, ses effets secondaires sont bien connus. L’un des nombreux articles récents sur le sujet décrit, avec de nombreuses références, les effets exacts de la toxicité.

Selon le Morristown Memorial Hospital de Morristown, dans le New Jersey, les signes classiques de toxicité du baryum comprennent une baisse du taux de potassium dans le sang, des arythmies cardiaques, une insuffisance respiratoire, un dysfonctionnement gastro-intestinal, une paralysie, des contractions musculaires et une élévation de la pression artérielle. Une toxicité grave au baryum peut entraîner des lésions rénales, une insuffisance respiratoire et la mort. L’exposition régulière au baryum a même été pointée du doigt comme pouvant contribuer au développement de maladies neurodégénératives, dont la sclérose en plaques. (Groupe, 3/2013) Si l’un de ces symptômes vous semble familier, revenez à la description de la grippe chimique.

Strontium

Je tiens à préciser que de nombreux matériaux ont été trouvés dans les résidus des pulvérisations aériennes de produits chimiques. Par exemple, il est prouvé que du titane et du soufre sont ajoutés à certaines traînées, ainsi que des cellules sanguines séchées humaines et des champignons fabriqués en laboratoire. Je ne considère que les trois ingrédients de base et le troisième est le strontium. Il est si réfringent qu’un composé, le niobate de strontium et de baryum, est utilisé pour les affichages holographiques à l’extérieur. La teinte jaunâtre souvent observée dans la brume chimique est due à la réaction du strontium à l’exposition à l’air et à l’humidité. Le rouge orangé brillant de certains levers/couchers de soleil vaporisés de produits chimiques pourrait également être dû à l’effet pyrophorique du strontium, qui est très volatil à température ambiante – le strontium est utilisé pour fabriquer des fusées éclairantes et des feux d’artifice. (Wikipedia)

sunrise

Lever de soleil chargé de produits chimiques, Oregon 18/10/12, en regardant directement vers l’est alors que le soleil se lève sur l’Oregon. L’orange et le jaune vifs montrent les produits chimiques déposés par les nombreuses traînées chimiques, visibles à l’horizon. (Photo par Ann Fillmore)

Systèmes de soins de santé

Plus d’une décennie de pulvérisation constante de métaux lourds dans notre atmosphère a eu des effets dramatiques sur tous les systèmes de soins de santé. Une augmentation aussi surprenante du pourcentage de personnes très malades devrait alarmer les autorités sanitaires. Cela ne semble pas être le cas, ou si c’est le cas, il n’y a pas de déclarations publiques, du moins aux États-Unis, où la maladie est une activité commerciale importante. On estime que chaque cas de cancer médicalement diagnostiqué vaut environ 300 000 dollars en frais de traitement.

Des centres spécialisés dans le traitement du cancer s’élèvent comme Brigadoon dans les endroits les plus improbables des États-Unis, c’est-à-dire dans de petites villes en déclin dont la population a fortement diminué. Par exemple, Coquille, dans l’Oregon, dispose d’un tout nouvel hôpital de soins spécialisés. Coquille a une population de 3 865 habitants et se trouve à 15 miles de la grande ville la plus proche, qui possède son propre hôpital, et il n’y a pas de transports publics pour s’y rendre. Des centres de traitement de la maladie d’Alzheimer sont également en cours de création, ce qui n’est pas surprenant puisque le taux d’incidence de la maladie d’Alzheimer est en forte hausse. (Lloyd)

Dans les pays où la médecine est socialisée (comme en Suède) ou dans ceux où le système est à payeur unique (comme en Israël), le fardeau de ces maladies coûteuses à traiter et nécessitant des soins de longue durée, qui explosent au sein de la population, est encore plus lourd.

Le nombre général d’enfants souffrant d’un handicap neurologique (par exemple l’autisme) est d’un sur 54 aux États-Unis et d’un sur 38 au Royaume-Uni (Huff Post). Les écoles, attaquées par des intérêts privés et lentement démantelées au profit de charters privés ou de programmes d’apprentissage en ligne beaucoup moins chers, toujours privés, n’ont aucun moyen de gérer les enfants ayant des besoins spéciaux. En vérité, nous avons peut-être déjà perdu une génération entière de bébés qui ingèrent et respirent du poison dès le ventre de leur mère.

Conséquences sociétales

Il ne s’agit pas d’une équation linéaire. Les effets écologiques du déversement à long terme de nanobits de métal sur notre planète ne seront pas une expérience à long terme. Nous atteindrons bientôt un seuil cataclysmique. N’importe quel lycéen chimiste qui fait un volcan de bicarbonate de soude et de vinaigre peut vous dire que tout semble calme dans le bécher jusqu’au moment où le point catalytique est atteint, puis boum !

Je ne saurais mieux exprimer que Dane Wigington les conséquences désastreuses de ce phénomène. Pour prendre la pleine mesure du danger, pour obtenir les statistiques les plus récentes sur les émissions de méthane et sur la façon dont l’ionosphère brisée laisse passer des quantités extraordinaires de rayons UV, regardez l’une de ses présentations spectaculaires :

Geoengineering : The Most Important Topic of our Time (La géo-ingénierie : le sujet le plus important de notre époque)

La pluie tombe sur tout le monde

Pourquoi tuer sa propre progéniture et détruire l’ensemble de l’écosystème terrestre ? Ceux d’entre nous qui observent ce phénomène n’en sont pas tout à fait certains. Quelle que soit la raison, les sociopathes qui agissent ainsi doivent croire qu’ils sont immunisés ou qu’ils peuvent s’échapper, ou encore que nous vivons une fin des temps religieuse et que nous irons tous au paradis ou… ailleurs de toute façon. Il s’agit peut-être d’une sorte de pot commun où tout le monde gagne.

Ceux qui s’emploient à semer la pagaille semblent très intelligents dans leur démarche. Ils commencent par détruire tous les lieux et les animaux beaux et précieux afin que les cris de ceux qui voudraient sauver la terre soient étouffés. Si le Grand Canyon est ouvert à l’exploitation minière, les sites de moindre importance tels que Bryce et Yosemite seront facilement accessibles. Si la Grande Barrière de Corail d’Australie est exploitée, le reste des zones précieuses de l’océan le sera aussi. Lorsque Jeju, l’île de la paix en Corée, est détruite au profit d’une base navale, d’autres sites patrimoniaux sont également vulnérables. Et si les magnifiques prédateurs sauvages – loups, ours polaires, lions et tigres – sont éliminés, l’écosystème qui les entoure est grillé et ouvert à l’exploitation par la propriété privée et le capitalisme prédateur.

La tragédie des biens communs 

Le seul recours est que la population se soulève en masse contre la prédation. Garrett Hardin, dans son essai sur la surpopulation : Tragedy of the Commons (Tragédie des biens communs), explique que le partage de la terre en fonction de ses besoins est la seule voie possible et qu’un tel comportement est très difficile à adopter pour nous, les humains. Rédigé dans les années 1960, il évite de recourir à la « culpabilité » et suggère d’utiliser la « coercition mutuelle », une sorte de méthode de gouvernement par l’hôtel de ville.

Tous ceux qui ont vécu dans une petite ville vous diront que Miss Marple (la détective âgée d’Agatha Christie) connaissait bien les habitudes des gens. Un village n’est que la version miniature de la société dans son ensemble. La coercition en soi exige l’utilisation de la persuasion en faisant appel à la conscience et il y aura toujours ceux qui font le travail et ceux qui se dérobent, ceux qui réagissent à une crise telle qu’une maison qui brûle et ceux qui restent là à regarder, trop effrayés pour agir.

En outre, l’être humain a un besoin impérieux de normalité et de routine. Ce besoin est si important que presque toutes les créatures – hommes et animaux – sont prêtes à faire n’importe quoi pour le maintenir.

C’est ce qui rend l’utilisation de la doctrine du choc (Klein) par les militaires et les entreprises extrêmement efficace. En éliminant la population familière et en instaurant le chaos, les changements au nom de l’élite peuvent être mis en place du jour au lendemain, au lieu de prendre des années. En détruisant de vastes étendues de terre par la sécheresse ou par une tornade ou un cyclone monstrueux, il est possible de mettre un peuple à genoux. Ils obéiront à n’importe quel ordre, suivront n’importe quelle directive afin de retrouver la stabilité. La météo est une arme bien plus efficace que la guerre. Elle n’est pas aussi coûteuse que la guerre et ne nécessite pas de vastes armées. Malheureusement, il faut deux ou trois générations pour s’immuniser contre la doctrine du choc, comme nous le constatons dans certaines régions d’Amérique du Sud, par exemple au Venezuela et en Équateur : Venezuela et Équateur. Mais nous n’avons pas trois générations pour nous élever contre les guerres climatiques et le viol et le pillage de l’environnement.

Dans son discours aux Nations unies (1987), Ronald Reagan a postulé que si les gouvernements du monde étaient confrontés à une menace extraterrestre, ils s’uniraient pour la paix mondiale. Il se trompait lourdement. Les riches et les puissants préfèrent pactiser avec le diable pour conserver leurs positions plutôt que de se soucier du bien commun. Nous, qui luttons pour sauver Gaïa, devons le comprendre. L’élite s’en moque.

Nous devons nous en préoccuper et agir, sinon nous perdrons non seulement nos vies, mais tout : Mozart, Marilyn Monroe, Waltzing Matilda et le jazz, le tai-chi, un plat chaud de curry pour le dîner ou du poulet et des boulettes, un feu de joie sur la plage, de la confiture de mûres et des promenades dans les bois avec les chiens et les enfants.

Nous ne devons pas nous décourager. La colère est une bonne chose si elle est constructive. Il est impératif de garder l’espoir. Pour conclure, je vous recommande Thrive et l’excellente vidéo de Kimberly Gamble pour des suggestions sur la manière de devenir actif :

www.thrivemovement.com/chemtrails-how-they-affect-you-and-what-you-can-do.blog

  • Prenez des photos et envoyez-les à vos législateurs.
  • Mettez une pancarte sur votre voiture.
  • Rejoignez Skyderalert ou Global Skywatch ou toute autre activité en ligne attirant l’attention des masses sur le programme.
  • Distribuez des dépliants.
  • Montrez le ciel aux autres – vous serez surpris de voir combien peu de gens regardent en l’air.
  • Chaque pays de la planète dispose désormais d’un groupe de personnes dévouées à la lutte contre la MRS.
  • Aidez-les. Aidez-vous. Aidez-nous tous.

real cl

Il était une fois un vrai ciel. En regardant vers le nord-nord-ouest en direction de l’océan. Cette photo a été la plus difficile à trouver car nous n’avons presque plus de « vrai » ciel et de « vrais » nuages sur la côte de l’Oregon. Elle a été prise il y a plusieurs années, avant que les modifications météorologiques quotidiennes ne nous frappent si durement. (Photo par Ann Fillmore)

Références

source de cet article 

Ananda, Rady. Géo-ingénierie atmosphérique, manipulation du temps, traînées de condensation et traînées chimiques. Global Research. 6/29/13. www.globalresearch.ca/atmospheric-geoengineering-weather-manipulation-contrails-and-chemtrails/20369

Carnicom, Clifford. www.carnicominstitute.org.html.articles-by-date.html

Chossudovsky, Michael. Beware the US Military Experiments with Weather Warfare (Méfiez-vous des expériences militaires américaines en matière de guerre météorologique). Global Research. 12/2007. www.globalresearch.ca/weather-warfare-beware-the-us-military-s-experiments-with-climatic-warfare/561

Gamble, Kimbery. Chemtrails : How They Affect You and What You Can Do. 2013. www.thrivemovement.com/chemtrails-how-they-affect-you-and-what-you-can-do.blog

Ganrot, PO. Métabolisme et effets possibles de l’aluminium sur la santé. Environ Health Perspectives. 3/1986 : 363-441 PMCIF:PMC 147 4689. 3/1986.

Groupe, Edward DC. Toxic Metals, The Health Dangers of Barium (Métaux toxiques, les dangers du baryum pour la santé). 5/2012. www.globalhealingcenter.com/natural-health/toxic-metal-the-health-dangers-of-barium/

Hardin, Garrett. La tragédie des biens communs. 12/68. www.garretthardinsociety.org/articles/art_tragedy_of_the_commons.html

Horowitz, Lenard MD. Chemtrail Flu : L’avez-vous déjà attrapée ? http://aircrap.org/chemtrail-flu/3368481

Hough, Linda Bringing War to the « Island of Peace » – The Fight for The Preservation of Jeju-do. Scientific American 5/29/2013. http://blogs.scientificamerica.com/expeditions/2013/05/29/bringing-war-to-the-island-of-peace-the-fight-for-the-preservation-of-jeju-do/

Huffington Post Parents. Autism Prevalence Up ? 1 enfant sur 50 est atteint de TSA, selon les parents www.huffingtonpost.com/2013/03/20/autism_prevalence_n_290953.html

Klein, Naomi. Shock Doctrine : The Rise of Disaster Capitalism. 2008. www.naomiklein.org/shock-doctrine-the-book

Lloyd, Janice. As Alzheimer’s Rate Soars, Concern Rises over Costs. USA Today. www.usatoday.com/story/news/nation/2013/02/14/alzeimers-cost-medicare-health/1917513/

Groupe de recherche sur les morgellons. www.morgellonsresearchgroup.com

Oppenheimer, J Robert. Interview sur le livre blanc de NBC concernant l’explosion de Trinity. 1965. www.youtube.com/watch?v=_LmxlptS3cw

Reagan, Ronald. Discours à l’Assemblée générale des Nations unies. 9/21/87.

Rubin, Jordan. Water Wars : Corporations Begin to Lay Claim to the World’s H2O. Green Medicine 8/8/13. www.greenmedinfo.com/blog/water-wars-corporation-begin-laying-claim-worlds-h2o utm_source=www.greenmentinfo.com&utm_campaign=53f17f5273-53f17f5273-86792281

Scott, Gwen, ND. Aerosol Crimes, Ch9 Gwen Scott, ND on Health Effects of Chemtrail Poisoning. www.youtube.com/watch?v=H2YiicwQBlw

Smallstorm, Sofia. From Chemtrails to Pseudolife : The Dark Agenda of Synthetic Biology. 2008. www.aboutthesky.com/transbiology

Stevenson, Heidi. Antiperspirants : cause du cancer du sein ? Green Medicine. 5/2013. http://gaia-health.com/gaia-blog/2013-05-11/antiperspirants-cause-of-breast-cancer

Taylor, James M., 2005, Mars is Warming, NASA Scientists Report. http://news.heartland.org/newspaper-article/2005/11/01/mars-warming-nasa-scientists-report

Teller, Edward. « Sunscreen for Planet Earth », Hoover Instituteion, Digest, no.1. 1998. www.hoover.org/publications/hoover-digest/article/6791

WEBMD. Strontium.How does it work ? www.webmd.com/vitamins-supplements/ingredientmono-1077-STRONTIUM.aspx?activeingredientld=1077&activeingredientName=Strontium

Wigington, Dane. The Most Important Topic of Our Time, Geoengineering (Le sujet le plus important de notre époque, la géo-ingénierie). ? LIVE Updated Presentation – The Most Important Topic of Our Time – GeoEngineering & chemtrails – YouTube www.youtube.com/watch?v=a2x6TEeknfo

Wikipedia. Aluminium:Effets sur la santé – Cancer du sein. Http://enwikipedia.org/wiki

† Programme de recherche aurorale active à haute fréquence (HAARP)


Altération et incorporation d’ADN (ARN) …

Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire.

Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à l’état brut et défectueux.

Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population …?


DANS LES MÉDIAS

Dans quelques pays, des médias ont consacrés des reportages à la théorie des chemtrails…
En Allemagne, en décembre 2007, lors d’un reportage d’un journal télévisé de la chaîne RTL, des météorologues allemands dont Karsten Brandt, ont affirmés l’existence de ces aérosols et qu’ils étaient en lien avec des tests militaires de manipulation du climat.

Selon Karsten Brandt, météorologue ayant observé la formation de nuages dans certaines zones : « Nous pouvons affirmer avec une certitude de 97% que nous avons entre nos mains des traînées chimiques (chemtrails) composées de poussières fines de polymères et de métaux […] L’armée fédérale manipule les cartes météorologiques ».
Johannes Remmel (de), le représentant du parti des Verts en Allemagne, déclare : « Le gouvernement doit fournir des explications à la population. Quand les radars détectent un avion suspect, les militaires allemands utilisent alors des images satellites contrefaites pour masquer leurs opérations ».

En juillet 2004, Monika Griefahn, ancienne ministre de l’Environnement de Basse-Saxe (1990-1998) et actuellement députée SPD au Bundestag, écrivait, dans une lettre aux activistes anti-chemtrails : « Je partage votre inquiétude quant à l´emploi d’alliages d´aluminium ou de baryum, qui ont des potentialités toxiques. Toutefois, à ma connaissance, ils n’ont été utilisés jusqu´à présent qu´à une échelle très limitée. »

En France, le 6 mai 2009, l’association partisane ACSEIPICA faisait part de ses interrogations au sujet des chemtrails dans un article du Ouest-France.
Le 20 avril 2009, sur le site du Nouvel Observateur, Corinne Lepage, ex-ministre de l’environnement, a accepté de répondre aux questions des internautes portant sur divers sujets. Un internaute a soumis la question suivante : « Que pensez-vous des traînées blanches persistantes et qui confluent, laissées par les avions : est-ce une procédure anti-réchauffement par confection d’un voile microparticulaire et sur laquelle on maintient le silence, et pour cause? », « joker ! » répondit Corinne Lepage.

En Italie, le 25 janvier 2006, Antonio Di Pietro, député européen depuis 1999 et ancien ministre des infrastructures de l’ex-gouvernement Romano Prodi II, était invité à un JT diffusé sur Canale Italia.
À la question d’un téléspectateur demandant pourquoi des avions de l’OTAN survolent l’Italie en laissant des traînées chimiques composées de métaux lourds, Di Pietro répondit : « Sur la question des avions, il s’agit d’un problème encore plus complexe. Nos espaces aéronautiques […] mais aussi nos sites Maritimes et Terrestres sont encore aujourdhui occupés par des réalités militaires non italiennes ».

Au Canada, le 8 décembre 2000, Terry Stewart, directeur de la planification et de l’Environnement à l’aéroport international de Victoria, a répondu à la plainte d’un appelant à propos de formes étranges de cercles et quadrillages se tissant au-dessus de la capitale de la Colombie-Britannique.
Stewart laissa un message sur le répondeur automatique – message qui plus tard sera entendu par plus de 15 millions d’auditeurs, expliquant : « Ceci est un exercice militaire des forces aériennes du Canada et des États-Unis. Ils n’ont pas voulu donner plus de précisions. »

Aux États-Unis, Jeff Rense, animateur d’une émission de radio et d’un site web sur les « mystères de ce monde », avance dans une des ses émissions, que « les chemtrails sont des traînées qui de prime abord peuvent sembler normales, mais elles sont plus épaisses et s’étendent dans le ciel à partir d’une forme en X ou quadrillage. Au lieu de se dissiper rapidement, elles s’élargissent. Si bien qu’en moins de 30 minutes, les différentes traînées s’assemblent pour former un mince voile de « faux nuages » de type cirrus qui persistent pendant des heures. ».

Un reportage diffusé en février 2009, sur la télévision locale de Los Angeles, USA News, a enquêté sur la composition des présumés chemtrails révélant la présence de baryum. Un documentaire diffusé sur la Chaîne Histoire, le 25 juillet 2009, a validé l’hypothèse de l’existence des chemtrails.

Le 3 mars 2009, la télévision australienne a diffusé un film intitulé « Toxic Skies », dirigé par Andrew Erin mettant en scène Anne Heche, dans lequel Heche joue un médecin qui enquête sur une série de maladies mystérieuses. Dans le film, le personnage de Heche attribue la maladie aux chemtrails — des substances chimiques toxiques introduites dans le carburant des avions et dispersées sur la population par l’intermédiaire d’un système d’échappement.

Les chemtrails et les Stars

Le musicien américain Beck a chanté une chanson appelée « Chemtrails » dans son album de 2008, « Modern Guilt ». Curieusement, Beck venait de rejoindre la secte de la Scientologie.

Le 27 avril 2009, le célébrissime Prince mentionna les chemtrails dans un interview avec Tavis Smiley, animateur de talk show à PBS.
Dans cet interview, Prince aborde un commentaire du comédien et activiste Dick Gregory à propos d’un sujet « qui nous touche de près » et que Prince appelle « le phénomène des chemtrails ».
Prince continue en disant qu’il y a une augmentation des traînées d’avion qui coïncide avec l’augmentation inexplicable de conflits et de volonté d’argumenter à ce sujet dans son quartier.

source:

Je vous conseil aussi cet article:

LA CONSPIRATION DES CHEMTRAILS AU CRIBLE DE LA SCIENCE


L’utilisation du terme « géo-ingénierie » présente un avantage supplémentaire. Lorsque le public effectue une recherche en ligne sur ce terme, il le découvre :

  • La « géo-ingénierie » est un terme scientifique bien réel, et
  • « La géoingénierie consiste à pulvériser 20 à 30 millions de tonnes de poussière d’aluminium dans l’atmosphère.
    La plupart des gens savent que l’aluminium est toxique et comprendront immédiatement que le répandre dans l’atmosphère est une très mauvaise idée. En outre, le public commencera à se demander si les épidémies massives de maladies respiratoires (et autres) que nous avons observées depuis que la pulvérisation s’est généralisée pourraient être le résultat des panaches massifs qu’ils voient dans le ciel.

Bien que les scientifiques de la géo-ingénierie affirment que la géo-ingénierie n’a pas encore commencé, les personnes qui verront les panaches massifs dans le ciel ainsi que les épidémies de maladies potentiellement liées à l’aluminium, et lorsqu’elles verront la collection croissante d’analyses d’eau de pluie, de neige et de poussière contenant des taux d’aluminium dramatiquement élevés, se rendront compte que la pulvérisation est déjà en cours, et c’est en fait la prémisse même du documentaire révolutionnaire « What In the World are They Spraying » (Qu’est-ce qu’ils pulvérisent dans le monde).

DESINFORMATIONS MEDIATIQUES

Pour justifier le passe climatique … 

Juin 2023 TF1

Le monde 05 septembre 2023

FR2  05 septembre 2023

VIDEOS

Voici quelques vidéos introductives pour vous montrer l’ampleur du phénomène :

Documentaire très complet avec sous titres dans les options:

What in the world are they spraying Us with/ Qu’est-ce qu’ils pulvérisent dans le monde?

Why in the world are they spraying us with ? / POURQUOI nous aspergent ils ? (là vous aurez toutes vos réponses, accrochez vous !)

Ci dessous une petit video d’il y a 12 ans …

et surtout souvenons nous sur la belle Claire Séverac qui c’est fait tuée en Décembre dernier (2016) à cause de son travail

(source:https://www.egaliteetreconciliation.fr/Claire-Severac-sur-les-chemtrails-la-geoingenierie-et-l-imposture-Al-Gore-31997.html)

la mort mystérieuse de claire Severac 

Je vous conseil aussi ce site : Ciel voilé

pour télécharger gratuitement le Pdf de son livre cliquez ici

« Des pilotes, des médecins, des scientifiques, des météorologues, des neurologues, des biologistes et des avocats dénoncent les traînées chimiques. Le sol et l’eau ont été testés avec des taux élevés d’aluminium, de baryum et de strontium.  Que Dieu vous bénisse et que Jésus vous sauve. Acceptez Jésus comme votre Seigneur et Sauveur aujourd’hui. Romains 10:9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Ephésiens 5:11-16 Ne vous associez pas aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais au contraire réprouvez-les. Car c’est une honte de parler de ce qu’elles font en secret. Mais tout ce qui est réprouvé est manifesté par la lumière, car ce qui est manifesté est lumière. C’est pourquoi il dit : Réveille-toi, toi qui dors, et relève-toi d’entre les morts, et le Christ te donnera la lumière. Veillez donc à marcher avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages, en rachetant le temps, car les jours sont mauvais. »


Les SOLUTIONS

Que vous pouvez utilisez pour vous protéger des chemtrails

Evidemment la PREMIERE chose à savoir c’est que Dieu est plus grand que tout cela. Donc oust les peurs …

Les gens sont plus susceptibles de tomber malade en leurs présences. Dr Blaylock nous met en garde d’une augmentation de nombreuses maladies comme l’Alzheimer et la démence, le cancer et les maladies des voies respiratoires supérieures, pour n’en nommer que quelques-unes. Mais selon le neurochirurgien, vous pouvez désintoxiquer votre corps des nombreux produits toxiques en provenance des chemtrails (thorium, baryum, mercure, oxyde d’aluminium et strontium).

Voici une liste des choses qui aident à réduire la réaction inflammatoire causée par certains de ces produits chimiques:

• Les tocophérols de la vitamine E vont aider à réduire l’inflammation dans le cerveau et le corps, réduisant ainsi l’effet toxique des chemtrails. Le lait d’amande est une excellente source de vitamine E d’origine naturelle.

• Lorsque la vitamine C est ajoutée à la vitamine E, elle devient un puissant protecteur du cerveau, selon le Dr Blaylock.

• La curcumine se lie à l’aluminium et permet de réduire ses effets toxiques, tout en favorisant sa suppression de l’organisme.

• Le safran améliore également l’état de santé de votre cerveau en élimant ces produits chimiques. Il est plein de caroténoïdes qui combattent le cancer. Dans certaines études, le safran a également démontré favoriser l’apprentissage et la mémoire en raison d’un composé dans la plante appelé ‘crocine’.

• La graine de lin réduit l’empoisonnement dû aux rayonnements. Ainsi, elle augmente la puissance du cerveau.

• La cannelle est remplie d’antioxydants et peut également réduire la réaction inflammatoire dans le corps.

Pour plus d’informations, regardez cette vidéo et commencez à éliminer leurs poisons nocifs dès aujourd’hui.

Source : Natural Society
Chemtrail poisons are ruining your health from above, and you may not know
Extensive list of geo-engineering patents

 

Les orgonites et cloudbuster 

L’orgonite est un objet qui a des propriétés bénéfiques très vastes. Elle a une composition de base contenant toujours 3 matériaux au minimum : des métaux, du quartz, le tout dans une résine végetale.

composition

De nos jours, l’orgonite se décline en toutes tailles et formes : porte-clefs, pendentifs, objets d’intérieur, pyramides, sphères et objets plus imposants pour l’environnement extérieur. Les orgonites peuvent être très simples ou très sophistiquées. Tant que le mélange de métal-résine-quartz est présent dans une bonne partie de l’orgonite, elle sera fonctionnelle. La résine utilisée par les créateurs d’orgonites est généralement synthétique (plastique). Les résines végétales ou le caramel sont parfois employés, mais peu privilégiés à cause de leur solidité et durabilité moindres par rapport aux résines synthétiques.

L’orgonite a des effets bénéfiques très vastes affectant quasiment tout ce qui existe : les êtres vivants, les matériaux et des domaines qualifiés d’énergétiques ou de spirituels.
L’orgonite renforce la vitalité des plantes et accélère leur croissance,

elle améliore et augmente la durée de conservation des fruits et légumes.

Le phénomène est flagrant avec les bananes, qui peuvent se conserver facilement au-delà de 3 mois.

Elle diminue les effets négatifs des ondes électromagnétiques sur nous et tous les autres êtres vivants.
Le taux d’oxygène semble augmenter sensiblement dans l’eau en présence d’orgonite : environ 100g d’orgonite pour 2-3m³ d’eau peuvent réduire de moitié le taux de chlore nécessaire dans une piscine.
En présence d’orgonites, dans des voitures sans injection contrôlée électroniquement, la consommation de carburant se réduit de 10-20 % et l’accélération est meilleure.
La stabilité structurelle des matériaux est améliorée : les chalets en bois craquent moins avec les variations de température et d’humidité, les appareils frigorifiques bas de gamme montrent aussi ce phénomène.

Dans des domaines moins connus du grand public, l’orgonite est utile pour neutraliser certaines failles naturelles incommodantes, comme les croisements de réseaux Curry ou Hartmann. Certaines personnes sentent l’énergie de l’orgonite, communément appelée orgone.
Sur ce sujet, deux types d’activité notamment, ancrées dans notre société depuis longtemps, attestent de l’existence de phénomènes liés à des énergies encore peu explicables : les sourciers, auxquels les sociétés de forage font souvent appel, et les coupeurs de feu qui travaillent pour certains hôpitaux.

L’action des orgonites sur les humains, sur le corps et l’esprit, est la plus difficile à cerner. Simplement résumé, l’orgonite nous aide à évoluer personnellement sur le long terme. À court terme on peut percevoir un effet analgésique, défatiguant, euphorisant et bien plus, ou ne rien ressentir de particulier.
Tout comme pour les médicaments, les effets varient selon les personnes.
Ce qui se passe avec le sommeil illustre au mieux ce phénomène : il s’en trouve majoritairement amélioré, mais dans certains cas, comme chez des personnes stressées ou anxieuses, il devient d’avantage perturbé, surtout lors de l’exposition initiale aux orgonites, toutefois cet inconfort s’estompe car sur le long terme l’effet est toujours bénéfique, la qualité du sommeil s’améliore.

En somme, l’orgonite nous aide à progresser physiquement et psychologiquement de manière variable et subtilement différente pour tout un chacun.

Les exemples étant trop nombreux et les explications du phénomène produit par l’orgonite étant assez complexes, la version détaillée est là pour aborder le sujet plus en profondeur.

lien interréssant

http://www.rense.com/general70/microwaved.htm

Cela m’a personnellement et complètement convaincu de ne plus jamais utiliser de micro-ondes pour chauffer n’importe quelle nourriture ou eau. L’eau est l’élément physique qui compose en grande majorité tous les êtres vivants, nous, les animaux, les plantes, les insectes etc. L’eau doit donc être un « conducteur » d’orgone par excellence et il semble que chauffer de l’eau au micro-ondes corrompt complètement cette propriété essentielle de l’eau.

Ma voisine a trop de légumes dans son potager depuis que je lui ai donné pleins d’orgonites à mettre dessus.

Il y a d’autres choses dont je n’ai pas de preuves visuelles, si vous avez une piscine vous pouvez quasiment supprimer le chlore en ajoutant quelques dizaines d’orgonites dans l’eau. Et rajouter une forme en cône pour aider l’eau à tourner en vortex quand elle est pompée améliore l’effet encore plus, enfaite tout le jardin sera affecté, je vous conseille des livres de Viktor Schauberger pour le sujet de l’eau et la nature! L’eau c’est aussi un sujet des plus importants, l’eau est le conducteur d’orgone par excellence or tous les êtres vivants sont composés en majorité d’eau! On peut énergiser et purifier l’eau avec de l’orgonite, mais aussi par d’autres méthodes, faire circuler l’eau en vortex ou en tourbillonnant comme elle le fait dans la nature est une des meilleures façons. Le vortex est encore un autre sujet passionnant, il permet à l’eau de s’harmoniser en tourbillonnant à pleins de vitesses différentes mais toutes en relation harmoniques entres elles.

Vous trouverez plus d’informations des effets de l’orgonite dans cette section: Information

 source: http://www.bargainorgonite.com/?page_id=335


LA GUERISON NATURELLE

la purification de l’organisme et la fortification du système immunitaire
La meilleure stratégie pour protéger notre corps contre les effets nocifs des « chemtrails » commence par l’adoption d’une alimentation naturelle, saine et équilibrée. Il est important de devenir de plus en plus conscients de la nature et de la qualité de ce que nous mangeons. En ce qui concerne la nourriture que nous procure le commerce, il faut toujours lire par prudence ce qu’ils contiennent, en particulier les produits industriels.

Un moyen très efficace de purifier du point de vue énergétique les aliments que nous consommons, en particulier ceux dont l’origine n’est pas assez connue, est de les bénir. Dans ce cas, la nourriture va être infusée d’une énergie subtile purificatrice pleine d’amour, et leur dominante énergétique vibratoire va s’harmoniser, tout en éliminant certaines vibrations subtiles perturbatrices qui pourraient être transférées à notre corps si nous mangeons ces aliments sans les bénir à l’avance. Pour améliorer l’état énergétique de certains aliments on peut également utiliser certains appareils qui sont capables d’annuler les effets des ondes électriques et magnétiques nocifs.

Bien sûr, il est également essentiel de fortifier notre système immunitaire par des moyens naturels. Toutefois, avant une telle démarche d’harmonisation il est important de réaliser une action préalable de purification du corps et de détoxifier périodiquement notre corps de manière efficace.

Il y a beaucoup d’herbes médicinales qui peuvent aider dans ce sens. Compte tenu que par ces traces chimiques (chemtrails) des agents pathogènes (bactéries, virus, etc.) et des substances toxiques sont dispersés dans l’atmosphère, il est nécessaire de se protéger contre leurs effets nocifs en utilisant la médecine à base de plantes et de remèdes naturels qui stimulent naturellement l’immunité et aident également à éliminer du corps les substances toxiques et nocives qui ont été accumulées.

  • Des plantes et des aliments avec des propriétés dépuratives et détoxifiantes

Parmi les plantes indigènes européennes aux propriétés dépuratives, détoxifiantes et de neutralisation de certaines substances toxiques, et qui agissent ainsi efficacement dans le sens de la purification du corps, nous énumérons :

Artichaut (Cynara scolymus) – feuilles, Sureau Hièble (Sambucus ebulus) – feuille, Bardane (Arctium lappa) – racine, Fraisier (Fragaria moschata) – feuilles, Grand Pétasite (Petasites hybridus) – feuilles, Argousier (Hippophae rhamnoides) – fruits, Chicorée (Cichorium intybus) – partie aérienne, Prêle des champs (Equisetum arvense) – partie aérienne, Achillée millefeuille (Achillea millefolium) – fleur, Cresson (Lepidium sativum) – partie aérienne, Fumeterre (Fumaria officinalis) – partie aérienne, Gentiane (Gentiana lutea) – racine, Vipérine commune (Echium vulgare) – partie aérienne, Bois du Seigneur (Artemisia abrotanum) – feuilles, Linaire (Linaria officinalis) – partie aérienne, Gaillet gratteron (Galium aparine) – partie aérienne, Rosier ou Églantier des Chiens (Rosa canina) – fruits, Olivier (Olea europaea) – feuilles, Camomille (Matricaria chamomilla)- partie aérienne, Noyer (Juglans regia)- feuilles,

Bugrane épineuse (Ononis spinosa) – racines et la partie aérienne, Pissenlit (Taraxacum officinale) – feuilles, Absinthe (Artemisia absinthium ) – partie aérienne, Mouron des oiseaux (Stellaria media) – partie aérienne, Sauge (Salvia officinalis) – partie aérienne, Fenugrec (Trigonella foenum-graecum) – semences, Sureau noir (Sambucus nigra) – fleurs, Marjolaine (Origanum vulgare) – partie aérienne, Pensée sauvage ou tricolore (Viola tricolor) – partie aérienne, Trèfle des prés ou violet (Trifolium pratense) – fleurs, Grandes orties (Urtica dioica) – feuilles, Vigne (Vitis vinifera) – feuilles, Liseron (Convolvulus arvensis) – partie aérienne, Ketmie d’Afrique ou Fleur d’une heure (Hibiscus trionum) – partie aérienne.

Cette liste peut être complétée par des herbes indiennes traditionnelles qui sont utilisées depuis des milliers d’années dans la médecine herboriste pour purifier le corps : Ashwagandha (Withania somnifera) – feuilles, Bhringaraj (Eclipta alba) – partie aérienne, Cardamome (Elettaria cardamomum) – semences , Guggul (Commiphora mukul) résine, Katurohini (Picrorrhiza kurroa) – racine, Neem (Azadirachta indica) – feuilles, Manjistha (Rubia cordifolia) – racine, Sigru (Moringa oleifera) – racine.

La plante Aloès (Aloe vera) – feuilles fraiches, y compris le gel contenu et le thé vert (Camellia sinensis) – les feuilles, ont également une très bonne action dépurative. Les feuilles d’aloès peuvent être consommées fraiches, combinées éventuellement avec un peu de miel naturel. Les feuilles de thé vert peuvent être utilisées à la fois macérées ou mâchées en tant que telle.

Pour bénéficier d’un effet de purification efficace, il est préférable de chercher à utiliser dans notre alimentation les légumes suivants à effet dépuratif : Avoine (Avena sativa), Endives (Cichorium intybus), Radis noir (Raphanus sativus var. Niger), Haricots verts (Phaseolus vulgaris), Carottes (Daucus carota), Betterave rouge (Beta vulgaris var. conditiva), Céleri (Apium graveolens), Asperge (Asparagus officinalis), Oignon (Allium cepa), Ail (Allium sativum), Concombre (Cucumis sativus) , Laitue (Lactuca sativa), Chou (Brassica oleracea subesp. caulotrapa var. gongylodes), Persil (Petroselinum sativum). Les meilleurs fruits à effet dépuratif sont : Pastèque (Citrullus lanatus), Pêche (Persica vulgaris), Citron (Citrus limon), Orange (Citrus sinensis), Pamplemousse (Citrus paradisii) et Ananas (Ananas sativus).

http://www.1jardin2plantes.info/categories-plantes/medicinales.php

plantes dépolluantes : http://www.1jardin2plantes.info/categories-plantes/depolluantes.php

  • La fortification du système immunitaire

Après une période de purification du corps à l’aide d’herbes médicinales à propriétés dépuratives, il est nécessaire d’utiliser des plantes qui fortifient le système immunitaire. Parmi les plantes autochtones européennes qui fortifient le système immunitaire nous énumérons : Myrtille (Vaccinium myrtillus) – fruits et feuilles, Angélique (Angelica archangelica) – racine, Chardon-Marie (Silybum marianum) – fruits, Vergerette du Canada (Erigeron canadensis) – partie aérienne, Bardane (Arctium lappa) – racine, Basilic (Ocimum basilicum) – feuilles, Capucine (Tropaeolum majus) – feuilles et fleurs, Cefalofora (Cephalophora aromatica) – partie aérienne, Benoîte commune (Geum urbanum) – racine, Serpolet (Thymus serpyllum) – partie aérienne fleurie, Sariette de jardin (Satureja hortensis) – partie aérienne, Sarriette (Satureja montana) – partie aérienne, Reine des prés (Filipendula ulmaria) – partie aérienne, Echinacée (Echinacea purpurea) – fleurs, Fleur de souci (Calendula officinalis) – partie aérienne, Grande Aunée (Inula helenium) – racine, Lichen d’Islande (Cetraria islandica) – thalle, Olivier (Olea europaea) – feuilles, Menthe (Mentha piperita) – partie aérienne, Guimauve (Althaea officinalis) – racine, Acore odorant (Acorus calamus) – racine, Absynthe (Artemisia absinthium) – partie aérienne, Peuplier noir (Populus nigra) – bourgeons, Salicaire commune (Lythrum salicaria) – partie aérienne, Gaillet jaune (Galium verum) – partie aérienne fleurie, Sureau (Sambucus nigra) – fleurs, Marjolaine (Origanum vulgare) – partie aérienne, Verge d’or (Solidago virgaurea) – les sommets fleuris, Thuya occidental (Thuja occidentalis) – feuilles.

A cette liste nous pouvons ajouter quelques plantes traditionnellement utilisées dans le système millénaire de lAYURVEDA et qui, après des études récentes, ont prouvé avoir des propriétés immunostimulantes : Amalaki (Phyllanthus emblica) – fruits, Ashwagandha (Withania somnifera) – racine, Atmagupta (Mucuna pruriens) – semences et racine, Mauve indienne (Sida cordifolia) – racine, Gingembre (Zingiber officinalis) – racine, Ginseng (Panax ginseng) – racine, Guggul (Commiphora mukul) – résine, Haritaki (Terminalia chebula) – fruits, Manjistha (Rubia cordifolia) – racine, Momordica (Momordica charantia) – fruits, Neem (Azadirachta indica) – feuilles, Pippali (Piper longum) – semences, Tejapata (Cinnamomum tamala) – écorce, Tulsi (Ocimum sanctum) – feuilles, Curcuma (Curcuma longa) – racine.

Un fort effet de renforcement du système immunitaire sont les champignons alimentaire et thérapeutiques suivants : Champignon larve chinoise (Cordyceps sinensis), Champignon doré (Tremella mésentérique), Reishi (Ganoderma lucidum), Maitake (Grifola frondosa), Sang-Hwang (Phellinus linteus), Shiitake (Lentinula edodes). En outre, la boisson naturelle préparée à base du champignon Kombucha et de certaines plantes médicinales énumérées ci-dessus (tant celles avec des propriétés dépuratives que celles avec des propriétés immunostimulantes) peut être utilisée avec succès pour ses effets toniques et de protection.

Il est indiqué d’utiliser les plantes et les champignons thérapeutiques sous forme de poudre sèche qui sera administrée par voie sublinguale, de préférence un gramme de poudre, quatre fois par jour. Il est préférable que ces plantes soient utilisées dans des combinaisons d’au moins dix plantes. De manière générale, la meilleure modalité pratique d’association des plantes est celle où, dans le même mélange, on retrouve des plantes avec des propriétés dépuratives et des plantes avec des propriétés immunostimulantes dans une proportion égale autant que possible.

Un bon effet tonique sur le système immunitaire ont les produits des abeilles tels le pollen, la propolis et la gelée royale.

En ce qui concerne l’alimentation naturelle avec un rôle équilibrant et protecteur, la consommation quotidienne de fruits et de légumes cultivés dans des conditions organiques et la consommation d’autres types d’aliments naturels qui sont riches en vitamines et en minéraux a un effet profondément bénéfique sur le système immunitaire.


Méthodes naturelles de désintoxication

Pour réaliser une action très efficace de purification naturelle de l’organisme il est nécessaire de disposer de charbon actif. En cas d’ingestion accidentelle de certaines substances nocives ou d’intoxication alimentaire ou chimique, il est bon de savoir que nous pouvons être aidés par une centrale au charbon actif, qui a la capacité d’absorber les éléments nuisibles et nocifs pour le corps, puis de les éliminer de l’intestin par voie naturelle. Le charbon végétal peut être utilisé dans certaines situations d’urgence, en cas d’ingestion accidentelle de substances toxiques, immédiatement après un lavage gastrique. Dans certaines régions, il existe plusieurs types rares de sols âgés de quelques millions d’années. Ils sont composés de certains types d’argile, avec une teneur élevée en minéraux, particulièrement utile pour le maintien de l’équilibre du corps humain.

Green smoothie: spirulina, épinards et myrtilles

Certains types d’argile contiennent des fossiles de diatomées (algues unicellulaires microscopiques, d’eau douce ou d’eau salée, dont l’enveloppe extérieure est devenue silicium ou quartz). Cet élément permet l’absorption de métaux lourds (mercure, plomb) et d’autres éléments tels que l’aluminium ou le fluor en excès. Les poudres d’argile de ce type ou similaires sont utiles pour les personnes souffrant d’ulcère de l’estomac ou des lésions du tube digestif. L’argile en poudre sèche peut être dissoute dans un peu d’eau, afin d’obtenir une pâte qui peut être appliquée sur la peau en une couche mince, comme une crème. Une application régulière sur la peau de la pâte d’argile blanche, par exemple, peut produire de multiples avantages, notamment en raison de l’absorption des toxines et des impuretés, ainsi que grâce à la neutralisation des acides ou des déchets chimiques qui peuvent s’accumuler dans certains tissus.

L’ail
L’ail est un aliment avec beaucoup de propriétés curatives. Il est un excellent vermifuge, il est riche en vitamine C et en raison de son principe actif, l’allicine, il est un excellent stimulateur de l’activité du système immunitaire. Il est approprié de l’utiliser tout le temps.

Les huiles extraites des résines de conifères
L’huile de pin et celle de sapin assurent le bien-être des alvéoles pulmonaires et les deux permettent la décongestion des poumons. Ces huiles contribuent efficacement à la dissolution de certains dépôts toxiques qui peuvent se produire dans le système respiratoire due à l’inspiration de la fumée de cigarette volontaire (pour les fumeurs) ou involontaire (pour ceux qui sont dans la malheureuse hypostase de « fumeurs passifs ») ou due à l’inhalation de substances nocives, polluantes, qui peuvent exister dans l’air que nous respirons chaque jour.

La pâte de feuilles de coriandre
La coriandre fraîche peut dissoudre dans un court laps de temps les dépôts de métaux nocifs qui peuvent se trouver dans notre corps. La recette simple que nous présentons par la suite a un fort effet de purification des tissus. On la prépare sous la forme d’une pâte fraîche de feuilles de coriandre ; c’est un excellent aliment qui peut être consommé éventuellement avec du pain grillé ou des pommes de terre cuites ou des pâtes de blé. Il est suffisant pour éliminer du sang les métaux toxiques tels que le mercure, le plomb et l’aluminium d’utiliser au moins deux cuillères à soupe de cette pâte par jour pendant trois semaines. Il est utile de réaliser une telle cure pendant environ 3 semaines, puis de faire une pause. Nous répétons cette cure au moins trois fois par an.

Pour préparer la pâte on utilise 4 gousses d’ail qui sont écrasées finement, 1/3 tasse de noix du Brésil (contenant du sélénium), 1/3 tasse de graines de tournesol qui contiennent la cystéine, 2 tasses de coriandre fraîche, sans tiges. On peut également ajouter des feuilles de persil frais pour leur teneur en vitamine C. Comme cette pâte est bien conservée au réfrigérateur, il est préférable de se procurer les feuilles de coriandre fraîche au début quand elle pousse, et de faire une quantité suffisante de pâte pour toute l’année. Ensuite, on ajoute 2/3 de tasse d’huile de lin (le lin est indiqué dans les cas de toux, d’asthme, de rougeole, de constipation, de gastrite, de teigne et d’abcès ; elle possède des propriétés émollientes, laxatives et anti-inflammatoires), 4 cuillères à soupe de jus de citron frais (contenant de la vitamine C), et éventuellement deux cuillères à café de miso japonais, produit spécifique obtenu principalement à partir de soja. Pour préparer la pâte on mélange les feuilles de coriandre avec le persil dans le mixeur, on ajoute de l’huile et on les mixe jusqu’à obtenir une pâte lisse. Puis on ajoute l’ail écrasé, les noix du Brésil finement hachées, les graines de tournesol broyées, le jus de citron et le miso. On mélange bien le tout encore une fois, jusqu’à l’obtention d’une pâte de consistance lisse. La pâte est conservée au réfrigérateur.

Les bains chauds à effet purificateur
L’eau et la chaleur ont des effets de purification et de relaxation qui réduisent le stress et purifie aussi la peau. Pour amplifier l’effet de purification on peut ajouter au bain du sel de mer d’autres sels minéraux (par exemple du sulfate de magnésium, qui renforce les muscles), des huiles essentielles ayant une action tonifiante et purifiante (huile de bergamote, essence de menthe, huile de mélisse, huile de camphre, etc.), de la poudre de feuilles d’aulne ou des feuilles d’aulne fraîchement cueillies (qui ont un fort effet anti-inflammatoire), des feuilles de bouleau (effets de purification et fébrifuges), des aiguilles de pin (qui sont utiles pour l’amélioration de l’état du système respiratoire) ou des poudres à partir d’herbes aromatiques (sauge, menthe, mélisse, basilic, hysope, lavande, herbe de Saint-Jean, tête de dragon (dracocephalum) et ainsi de suite).

La purification de l’air ambiant
Il est conseillé d’utiliser à la fois à la maison et au travail un appareil de purification de l’air. Les générateurs d’ions négatifs sont idéals, surtout si vous vivez dans la ville. Puisque nous sommes environnés par des téléviseurs, des écrans d’ordinateurs et d’autres appareils électriques, nous sommes continuellement bombardés par des ions positifs qui contribuent à faire monter la tension et l’irritation nerveuse. Il est très bon, par conséquent, de pouvoir bénéficier de sources d’ions négatifs, afin de rétablir l’équilibre énergétique. Bien sûr, si nous habitons près d’une chute d’eau ou dans les montagnes, nous sommes privilégiés. Certaines maisons ont un système central de purification de l’air avec de bons filtres qui peuvent éliminer la plupart des poussières nocives et autres particules nocives. Si nous ne disposons pas d’un tel système, nous pouvons choisir de cultiver à la maison des plantes ornementales qui peuvent aider à améliorer la qualité de l’air.

La nécessité de purifier l’eau à boire
Il serait très sage de viser à ne plus consommer l’eau du robinet, sans savoir ce qu’elle contient. Certains sauraient immédiatement répondre que l’eau de leur ville est potable grâce au chlore ou au fluor avec laquel elle est traitée ! Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que le chlore ne tue pas seulement les « mauvaises » bactéries dans le corps humain, mais aussi les « bonnes ». Qui a calculé combien de chlore on avale à long terme, jour après jour, année après année ? Il serait bon, toutefois, de laisser l’eau dans le verre « s’asseoir » avant de la boire. Si possible, il est recommandé d’utiliser une bouteille d’eau qu’on laisse ouverte, à l’air, protégée par un filtre. L’eau distillée peut être un excellent moyen pour éliminer du corps les minéraux, les métaux lourds et d’autres toxines. Cependant, nous devons faire attention à ne pas perturber l’équilibre des minéraux. La poudre d’argile ou de la terre fossile peut également être utile dans ce sens. Il existe de nombreux types d’appareils pour purifier l’eau. Nous pouvons également utiliser un tel dispositif. Mais au-delà de tout cela, d’un point de vue pratique, il est très important d’être conscient de la qualité de l’eau que nous consommons tous les jours.

Les jardins de légumes
A la lecture ici de cet article, nous nous interrogeons sur la façon de procéder dans le cas des jardins où l’on cultive des légumes ou des fleurs. Comment semer et cultiver des légumes en plein air, dans des conditions aussi hostiles ?

Une solution pratique éventuelle est de chercher à couvrir le potager avec un plastique transparent, à 1,5 m du sol et d’arroser la terre avec de l’eau de fontaine, par exemple, afin d’éviter la situation que l’eau de pluie soit contaminée. Une autre solution pratique serait de faire pousser des légumes dans une serre. Et il est également indiqué de les arroser par un système autonome d’irrigation qui est alimenté avec de l’eau purifiée à l’aide d’un système écologique, naturel.

Cependant, en dehors de l’application de ces solutions individuelles pour notre jardin, il est très important de demander fermement aux forums responsables d’arrêter de pulvériser sur nous toutes ces substances mortelles. Il est impératif que les personnes conscientes de ces dangers se mobilisent pour demander à l’unisson de mettre fin à ces actions maléfiques.

En fonction de la réponse que nous allons recevoir suite à une telle demande collective, nous allons poursuivre nos efforts, en exigeant que ceux qui ne font pas leur travail correctement soient démis de leurs fonctions ! Nous pouvons être sûrs que nous ne résoudrons pas ces problèmes en restant assis confortablement dans un fauteuil, en attendant que les autres fassent quelque chose. En outre, nous pouvons faire nous-mêmes des recherches pour nous informer et transmettre aux autres ce que nous avons appris sur ce sujet. A présent, le ciel est souvent couvert par ces traces chimiques mortelles (chemtrails). Les traces parallèles dans le ciel sont le résultat flagrant de l’action des turbines de pulvérisation. Ceci n’est absolument pas du tout normal. Il est nécéssaire que nous devenions conscients de ce fait et que nous agissions efficacement et à bon escient.


Quelques idées dignes de retenir

  1. Pour se protéger contre les effets nocifs des substances intentionnellement dispersées dans l’atmosphère, il est important d’avoir une bonne alimentation, de renforcer le système immunitaire par des moyens naturels (par exemple, en utilisant en particulier l’équinacée en poudre), de purifier le corps (par exemple en utilisant des plantes dépuratives, du charbon végétal actif, de l’argile et de l’ail).
  2. Les traces chimiques (chemtrails) sont utilisées par ceux mal intentionnés dans des buts malveillants de nous rendre malades et d’affaiblir notre système immunitaire . D’autres buts sont de contrôler des couloirs aériens et la ionosphère afin de contrôler le climat, la vie végétale et animale sur Terre, et tout ce qui peut être utilisé comme aliment. Le moyen sûr et efficace de se prémunir contre toutes les tentatives de manipulation de ce genre est de viser à devenir conscient à la fois de nous-mêmes et de notre créateur ainsi que de sa creation qui nous entoure et d’agir à bon escient.

Matériel tiré du livre Un génocide planétaire – le terrible secret révélé des traces chimiques (chemtrails) que certains avions font apparaître dans le ciel (pour répandre secrètement certains produits chimiques hautement toxiques et pour accroître à la fois des maladies, des épidémies, la souffrance et la mort), auteur Gregorian Bivolaru, livre publié par la Maison d’édition Shambhala

 

Le vinaigre de cidre :

Le vinaigre de cidre brut contient de l’acide malique. Achetez-le dans des bouteilles en verre, si vous ne voulez pas consommer du plastique en même temps!

L’huile d’origan ou de margousier : 

Elle agit comme antibiotique naturel contre les coques de calcium dont s’entourent les nanobactéries dans la glande pinéale.

L’Activateur X (de la vitamine K1/K2) :

Les deux composants de cet activateur, les vitamines K1 et K2, se trouvent respectivement dans les légumes verts et dans certains types de produits animaux.

L’huile de raie bio Blue Ice :

Une des plus puissantes substances naturelles que vous puissiez utiliser pour détoxifier votre glande pinéale. Elle contient une substance très puissante nommée l’ »Activateur X », découverte par Weston Price.

Le MSM :

Produit puissant pour une détoxifier tout le corps. Le MSM est aussi bon pour les cheveux, la peau, les ongles, et les os. Renseignez-vous à l’achat pour le dosage.

Le cacao brut :

Le cacao brut contient de nombreux antioxydants ce qui en fait un excellent purifiant. Il est également bon pour stimuler la glande pinéale, le « troisième oeil » et l’intuition.

L’acide citrique :

Le jus de citron pressé est excellent pour détoxifier votre glande pinéale. Faites une cure à la saison des citrons: augmentez votre dose progressivement jusqu’à 7 citrons bio chaque jour, à jeun, pour une durée de 3 semaines. Vous pouvez mélanger ce jus de citron avec de l’eau de source, c’est désaltérant et c’est moins mauvais pour les dents en raison d’une acidité moins forte.

L’ail :

Une cure à base d’ail est excellente pour la décalcification, car l’ail permet de dissoudre le calcium et agit comme un antibiotique. L’ail est donc bon pour le système immunitaire. Lors de votre cure, augmentez votre dose progressivement jusqu’à une tête d’ail par jour! Pour éviter la mauvaise haleine, pressez l’ail et mélangez-le à du vinaigre de cidre ou du jus de citron frais.

Le bore :

Le bore est excellent pour détoxifier et nettoyer la glande pinéale. Il est également efficace pour éliminer le fluor. Le meilleur moyen de le consommer est sous forme de betteraves bio ou d’essayer la poudre de betterave associée à de l’eau de source ou d’autres liquides et aliments. Vous pouvez essayer d’ajouter 1/4 de cuillère à café de borate de sodium (borax) à votre thé vert. Une source bon marché de bore est le borax classique, qu’on peut acheter dans la plupart des supermarchés. Il faut prendre le borax en très petites quantités, dans de l’eau pure, en ne mettant pas plus d’1/32ème à 1/4 de cuillère à café de borax par litre d’eau. La manière sûre et efficace, c’est de consommer ce mélange en petite quantité tout au long de la journée.

La mélatonine :

Bien qu’il n’existe pas de preuves vraiment concluantes, beaucoup de gens croient que la mélatonine contribue à éliminer le fluor en augmentant la décalcification de la glande pinéale, ce qui contribue à dégrader la calcification existante.

L’iode :

Il a été prouvé cliniquement que l’iode contribue à l’élimination du fluorure de sodium via l’urine, sous forme de fluorure de calcium. La plupart des régimes sont déficients dans ce minéral vital, et il est recommandé de consommer des algues et des compléments iodés qui associent iode et iodure de potassium. Eliminer le fluor par l’iode diminue cependant votre apport en calcium. Il vous est donc recommandé de prendre également un complément calcium / magnésium efficace. Consommer de la lécithine est aussi recommandé, pour compléter l’apport en iode.

Le tamarin :

La pulpe, l’écorce et les feuilles du tamarinier sont utilisés pour faire des tisanes, des extraits ou des teintures qui permettent l’élimination des fluorides par l’urine. Le tamarin est très utilisé en médecine ayurvédique et a beaucoup de propriétés médicinales.

l’incroyable puissance de détoxination de la chlorella ne se limite pas à des toxines comme le mercure, l’aluminium et le fluorure. Tout comme elle le fait déjà pour les métaux lourds, la chlorella se lie aux particules radioactives et les éjectent littéralement hors du corps. En totale synergie avec ses nombreuses autres fonctions qui favorisent la santé, la chlorella est un superaliment vital et de nombreuses études scientifiques ont prouvé qu’elle aide le corps à le protéger de la radioactivité. qui peut le plus peut le moins .

  • Détoxification du fluor:Le bromure et le fluorure sont éliminés par l’iode contenu dans les algues , mais pas par un autre chélateur ou toutes autres techniques de détoxification. Le Dr Gyula Kenezy Korhaz indique que l’iode chélates les métaux lourds comme le mercure, le plomb, le cadmium et l’aluminium et les halogènes tels que du fluor et du bromure, réduisant ainsi leurs effets inhibiteurs de l’iode [1], en particulier des halogènes.

Les moyens pour extraires les metaux lourds

L’une des méthodes du Dr Klinghardt , la plus efficace, semble être la prise de Chlorella, 24 comprimés 4 fois par jour, auxquels on ajoute, par synergie, sinon le métal ne s’évacue pas, l’ail des ours et la coriandre. Au cour de ces 6 semaines la quantité de neurotoxines qui circule diminue de 90%. On observe alors des améliorations incroyables. La seconde méthode, tout aussi naturelle, apparaît être le petit lait de chèvre. Les acides aminés contenus dans le liquide des fromages, (leucine, valine et isoleucine) ont un effet particulièrement stimulant pour jeter les importuns. Les grandes quantités de substances minérales et d’oligo-éléments qui s’y trouvent sous forme naturelle soutiennent l’élimination. Il y a donc action synergisante.

CHLORELLA

Saviez-vous que l’on trouve dans la chlorella un élément phyto-chimiques qui peut effectivement reconstruire les lésions nerveuses dans le cerveau et le système nerveux; de la sorte la chlorella est utilisé pour récupérer des patients atteints de la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson. On peut vivre litérallement rien qu’en mangant des micro-algues comme la Chlorella et la Spiruline, se sont des super-aliments de 2 à 8 microns donc de la taille des cellules sanguines.
Le fait que la chlorella est verte vient de sa teneur en chlorophile. Elle ne contient pas d’hydrates de carbone raffinés, contient un taux élevé de protéine digestives, contient des acides gras, pas de mauvaises graisse, contient de la chlorophile. On dit que la chlorella est un parfait ensemble. En plus d’être une protéine complète elle contient toutes les vitamines; B, vitamine C, vitamine E, et les principaux minéraux (tels le fer le zinc en quantités assez grandes pour être considérés comme complémentaires), il a été constaté, qu’elle améliore le système immunitaire, améliore la digestion et la désintoxication; accélére la guérison, la protection contre les radiations, elle aide à la prévention des maladies dégénératives, aide dans le traitement de Candida albicans, et soulage les douleurs arthritiques, en raison de sa valeur nutritive, et aide à la réussite de nombreux régime pour perdre du poids.

source:http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/11/10/30928109.html


 Vidéos Orgonites

 

 

Vidéos sur le sujet HAARP, voir plus ....

Diffusez l'information :