Le chapitre 18 de l’Apocalypse décrit la chute de Babylone et au verset 23, il nous donne la raison pour laquelle toutes les nations ont été trompées. Cela peut être choquant pour beaucoup de gens. Lisons ce que dit la Bible. En parlant de la chute de Babylone, Apocalypse 18:23 dit :

« La lumière d’un cierge ne brillera plus du tout chez toi, et l’on n’entendra plus chez toi la voix de l’époux et de l’épouse ; car tes marchands étaient les grands de la terre, car toutes les nations ont été séduites par tes sortilèges. »

Par les « sorcelleries » de Babylone, toutes les nations ont été séduites. Le mot grec pour « sorcelleries » au verset 23 est « pharmakeia » [far-mak-i’-ah]. Selon le dictionnaire grec Thayer, « pharmakeia » est « l’utilisation ou l’administration de drogues ; l’empoisonnement ; et la sorcellerie, les arts magiques, souvent associés à l’idolâtrie et encouragés par elle ». Si tu mets le mot grec original « pharmakeia » à la place du mot anglais « sorceries », la fin du verset 23 dirait : « Car toutes les nations ont été séduites par ta pharmakeia » ! « Pharmakeia » est l’origine de notre mot anglais « pharmacy » ! La pharmacie est un système bien organisé et professionnalisé qui administre des médicaments empoisonnés. La Bible révèle que Babylone trompera toutes les nations par l’utilisation de la pharmacie qui est en relation avec les « arts magiques » et l’idolâtrie. « Les arts magiques » ont des racines profondes dans la sorcellerie et le monde occulte. Nous n’avons pas besoin de faire une étude biblique approfondie pour savoir que Satan est directement derrière les arts magiques et que le peuple de Dieu ne devrait rien avoir à faire avec. Les chrétiens professés trompés aujourd’hui utilisent les « arts magiques » sous le déguisement de la prière contemplative, de l’humanisme « chrétien » et de la formation spirituelle. En général, les personnes impliquées dans la sorcellerie et la magie sont connues pour utiliser des potions « magiques » pour « guérir », tromper, empoisonner, contrôler ou tuer quelqu’un.

La pharmacie utilise principalement un mélange de produits chimiques toxiques, de métaux et/ou d’éléments synthétiques pour produire des « produits pharmaceutiques » qui sont conçus pour manipuler la biochimie ou les fonctions métaboliques du corps dans le but d’obtenir un effet « désiré » dans le traitement d’une maladie ou d’une affection. En d’autres termes, les pharmaciens mélangent différents types de poison, les emballent, les font breveter et prétendent qu’ils peuvent traiter certains types de maladies. Le principal problème de ce système est que lapotion est du poison. Les médicaments pharmaceutiques sont des poisons. Lorsque le poison est introduit dans le corps, il a des effets négatifs sur l’ensemble du système corporel, de la tête aux pieds. Il ne s’agit pas seulement d' »effets secondaires » ou de maladies « involontaires » qu’une personne subit suite à l’utilisation d’un médicament. Ce sont des « effets directs » car la réalité est que les drogues ont des effets directs sur l’ensemble du système corporel, y compris le cerveau. Lorsque tu retournes à Apocalypse 18:23, Jésus utilise le mot grec – sorcellerie/sortilèges – « pharmakeia » (pharmakeia l’usage ou l’administration de drogues, philtre empoisonnement sorcellerie, arts magiques, souvent trouvés en liaison avec …) pour nous révéler que la principale chose qui sera utilisée pour tromper TOUS les gens dans les derniers jours est un système bien organisé d’administration de médicaments toxiques à des milliards de personnes qui ne sont pas seulement toxiques pour les organes du corps, mais qui ont des effets négatifs directs sur le cerveau. Beaucoup de ces drogues utilisées pour diverses raisons sont connues pour causer des problèmes de mémoire, d’humeur et contribuer à des changements négatifs de personnalité.

Qui est le principal responsable du système de pharmacie et de l’administration de médicaments empoisonnés que Babylone utilise pour tromper toutes les nations ? Un logo ou un symbole révèle les valeurs et l’objectif d’une entreprise, d’une organisation ou d’une profession. Ils utilisent un logo ou un symbole comme une « marque » d’identification pour le monde. En d’autres termes, ce logo établit un lien direct avec une entreprise ou une profession. Lorsqu’une personne pense au « swoosh » (Le Swoosh est, selon un surnom courant, le logo de Nike, l’ équipementier sportif américain. Ce logo, une aile de la déesse grecque Niké stylisée sous forme de virgule- Wiki), elle pense immédiatement à la société Nike. Les symboles et logos de la médecine moderne révèlent clairement qui se trouve dans les coulisses et orchestre tout le système d’administration de médicaments toxiques qui manipulent les corps et les esprits de milliards de personnes dans le monde. Examinons simplement trois symboles reconnaissables et démasquons la vérité !

Figure A : Bol d'Hygieia
Figure A : Bol d’Hygieia

Le symbole de la Figure A est le symbole international de la pharmacie connu sous le nom de « Bol d’Hygieia ». Qui est Hygieia ? Hygieia vient de la mythologie grecque. La mythologie est l’étude des mythes, ou des mensonges et des faux dieux païens. En d’autres termes, bien que ce ne soit pas vrai, des millions de personnes l’adorent comme si c’était vrai. Qui est le père du mensonge ? Satan. Selon le culte païen grec, Hygieia est la déesse de la santé et de l’hygiène, la fille d’Esculape. C’est le dieu de la médecine, de la guérison et des médecins.

Ettie Rosenberg, docteur en pharmacologie et avocate, décrit la signification du Bol d’Hygieia. Elle dit :

« Le symbole du ‘Bol d’Hygieia’ est le symbole international de la pharmacie le plus largement reconnu. Dans la mythologie grecque, Hygieia était la fille et l’assistante d’Esculape, le Dieu de la médecine et de la guérison. Le symbole classique d’Hygieia était un bol contenant une potion médicinale avec le serpent de la Sagesse (ou de la tutelle) qui y prend part. C’est le même serpent de la Sagesse qui apparaît sur le caducée, le bâton d’Esculape, qui est le symbole de la médecine. » – Ettie Rosenberg, Pharm.D., Esq.

Figure B: “Hygieia”

La figure B est une photo de la statue d’Hygieia. Remarque le serpent qui boit la potion magique dans le « bol de la sagesse ». Dans Genèse 3:1-14, Satan, connu sous le nom de serpent, a utilisé un serpent pour tromper Eve. Le verset 1 révèle que ce serpent était « plus subtil », ce qui signifie qu’il était fin ou très léger, pas dense ou grossier, mais lisse et raffiné afin d’accomplir son but trompeur.

Au verset 6, Eve a cru les mensonges subtils du serpent. Pensant qu’elle pourrait devenir sage, Eve a désobéi à Dieu en mangeant de l’arbre dont Dieu avait dit de ne pas manger. Au verset 13, après avoir mangé le fruit de l’arbre interdit, Eve a reconnu que le serpent l’avait trompée. Lorsqu’une personne est trompée, en est-elle consciente ? Selon le dictionnaire Webster, tromper signifie « faire croire ce qui est faux ». Donc quand les gens sont trompés, ils croient vraiment le mensonge. Remarquez que Satan a utilisé le serpent pour tromper Eve afin qu’elle croie au mensonge. Ce serpent qui boit dans le « bol de la sagesse » vient de Satan. Il représente le caractère trompeur de Satan qui trompe encore les gens aujourd’hui. Le peuple de Dieu devrait-il avoir quelque chose à voir avec cette tromperie ?

Figure C : Bâton d’Esculape

La figure C est connue comme le bâton d’Esculape. Son bâton représente les aspects curatifs de l’art de la médecine. De nombreux chrétiens pensent que ce symbole est le même que le serpent d’airain que Moïse a mis sur un poteau, mais ce n’est pas le cas. Le serpent sur le bâton d’Esculape est une contrefaçon du serpent d’airain de Moïse sur le poteau. Ce symbole contrefait donne un faux message selon lequel le serpent est sage et inoffensif.

N’oublie pas que le serpent sur le bâton d’Esculape est le même serpent qui boit dans le bol d’Hygieia. Le message que le serpent de ce symbole satanique donne également est qu’il n’y a pas de mal à prendre la « potion magique » empoisonnée du bol. Ces symboles qui sont utilisés pour représenter les professions de la pharmacie et de la médecine donnent un message trompeur de Satan selon lequel il est sage de prendre des médicaments empoisonnés et qu’ils ont le pouvoir de guérir et non de tuer. C’est un mensonge ! Ceux qui se soumettent à ce système contrefait empoisonné seront balayés.

Figure D : Statue d’Esculape, Asklepios Epidauros

La figure D est une statue d’Esculape avec son bâton enveloppé du « Serpent de la Sagesse ». Ce « Serpent de la Sagesse » est présent dans tout le symbolisme de la profession médicale moderne. Il se trouve dans le symbole de l’American Medical Association, une association qui a établi les normes pour les médecins et la profession médicale en Amérique. On le trouve au milieu du logo de l’Organisation mondiale de la santé. On le trouve également sur les logos des écoles de médecine, des cabinets médicaux et de nombreuses autres organisations médicales.

 

Figure E : Caducée

Le symbole suivant de la figure E résume vraiment qui se cache derrière le système de médicaments empoisonnés de Babylone. La figure E est un autre symbole reconnu dans le domaine médical, il est connu sous le nom de « caducée ». Un caducée représente deux serpents s’accouplant autour d’une tige, surmontée d’une paire d’ailes. Le caducée, également connu sous le nom de baguette magique, appartient au dieu grec Hermès ou au dieu romain Mercure. Ces dieux sont censés être les messagers des dieux, les inventeurs de la magie, les communicateurs avec les « morts » et celui qui protège les affaires et les voleurs (drblayney.com/ asclepios.html). De nombreux adeptes de la sorcellerie utilisent encore le caducée pour la magie et pour jeter des sorts. En sorcellerie, le caducée est également connu pour « retenir et contrôler » ses victimes.

Dans la mythologie grecque et le monde occulte, le caducée n’avait rien à voir avec la médecine, la guérison ou la santé. Alors pourquoi la médecine moderne a-t-elle adopté le caducée comme symbole de la médecine ? Rappelle-toi sa fonction et sa signification originales. Qui tient le caducée ? Le faux dieu Mercure le tient. Quelle est sa prétention ? L’inventeur de la magie, le conducteur des morts, le protecteur des marchands, des voleurs, ainsi que la maîtrise et le contrôle, voilà ce qu’il prétend ! Se pourrait-il que la médecine moderne ait adopté le caducée comme symbole de la médecine et des médecins pour PROTEGER les marchands de la terre qui gagnent des milliards de dollars en empoisonnant les gens et pour protéger les voleurs des entreprises et pour contrôler et maîtriser les masses de gens ? Cela peut te choquer. Même si le caducée n’a rien à voir avec la guérison ou la médecine, un officier du corps médical de l’armée américaine a insisté en 1902 pour adopter le caducée comme symbole. Depuis, d’autres membres de la profession médicale ont commencé à adopter le caducée comme symbole de la médecine ou des médecins.

Levons le voile sur la signification réelle du caducée. Dans le monde occulte, Satan se représente sous la forme d’un bouc connu sous le nom de Baphomet avec deux ailes et un caducée entre ses jambes croisées ! Oui, Baphomet a un caducée entre les jambes. Regarde les images de la figure F et compare. Voici le lien direct entre les pratiques empoisonnées de la médecine moderne par la pharmakéia et Satan. Satan est derrière ce système de médicaments. Un caducée est en fait une version abrégée de Baphomet, Satan lui-même.

 

Figure F : Baphomet

Penses-tu que Jésus fait partie de ce système ? NON. Les vrais chrétiens devraient-ils faire partie de ce système d’empoisonnement ? Non. Cet empoisonnement systématique vient de Babylone et le peuple de Dieu doit en sortir. Nous devons apprendre la méthode de guérison de la nature que Dieu approuve par le biais du mode de vie et de l’alimentation à base de plantes et d’herbes.

Paracelse

Savais-tu que le « père » de la pharmacologie était un occultiste ? plus sataniste que Chretien comme il voulait le faire croire, Né sous le nom de Philippus Aureolus Theophrastus Bombastus von Hohenheim en 1493, il se faisait appeler Paracelse. Il était connu comme un médecin, botaniste, alchimiste, astrologue et occultiste général suisse allemand. Il a fondé le domaine de la toxicologie plus connu sous le nom de pharmacie. Pendant des centaines d’années, les médecins ont utilisé des herbes et des aliments naturels pour guérir. Paracelsus a défié cette notion. À partir de ses études sur la chimie et la métallurgie avec un mélange de culte occulte et d’astrologie, il a théorisé que les métaux tels que le mercure, le plomb, l’étain, le cuivre et l’or pouvaient « purifier » le corps. Il croyait que les étoiles et les planètes étaient la cause principale des maladies humaines. Il pensait que TOUTES les maladies devaient être traitées avec des métaux qui sont toxiques pour le corps. C’était une pratique très radicale à son époque. Il a traité de nombreuses maladies avec du mercure, plus connu sous le nom de vif-argent. De nombreux médecins qui adhéraient à la méthode de Paracelse et utilisaient le mercure, également connu sous le nom de Quack Salber, étaient connus comme des « charlatans ». C’était une façon très rebelle de traiter le corps à l’époque (Jethro Kloss, Back to Eden, 2e éd., pp. 52, 53). Beaucoup sont morts à cause de la façon de traiter de Paracelse. On raconte qu’à 50 ou 51 ans, Paracelse a été jeté par la fenêtre par les autres médecins de l’époque qui le jugeaient très dangereux en 1541. Il est étonnant qu’aujourd’hui Paracelse soit connu comme le père de la pharmacie moderne ! Où a-t-il trouvé son inspiration ? Baphomet, Satan !

Ce système de Paracelse est la base sur laquelle la médecine moderne est construite. Il a tué et empoisonné des millions de personnes. Les médicaments pharmaceutiques ne guérissent jamais les maladies – ils essaient seulement de les gérer en inhibant ou en manipulant une fonction du corps qui est censée se produire naturellement. Dans un rapport publié en juin 2010 dans le Journal of General Internal Medicine, les auteurs ont déclaré qu’en examinant des dossiers qui s’étendaient de 1976 à 2006, ils ont découvert que sur 62 millions de certificats de décès, 25 millions de décès ont été codés comme ayant eu lieu dans un hôpital en raison d’erreurs de médicaments. Le nombre total de décès dus au système médical moderne américain (médicaments, opérations chirurgicales inutiles, infections, erreurs médicales, etc.) est de près de 800 000 personnes par an ! C’est plus que les personnes qui meurent de maladies cardiaques avec plus de 600 000 décès par an et du cancer avec plus de 500 000 décès par an. – https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30707673/

Ce système d’administration de médicaments empoisonnés dans le monde entier est une industrie de mille milliards de dollars et les marchands de médecine de la terre en profitent largement. Ils aiment l’argent qu’il produit et ignorent les nombreuses vies qu’il détruit. Des millions de personnes vénèrent ce système comme une idole.

Les médicaments toxiques ne sont PAS un remède contre les maladies. Beaucoup de ceux qui prescrivent et administrent des médicaments pharmaceutiques l’admettent. Si les médicaments guérissaient les maladies, pourquoi de nombreuses personnes traitées pour des maladies se voient-elles prescrire des médicaments jusqu’au jour de leur mort. Cela ne ressemble pas à un remède mais à un canular pour gagner de l’argent.

« Il faut apprendre aux gens que les médicaments ne guérissent pas les maladies. Il est vrai qu’ils apportent parfois un soulagement passager et que le patient semble se rétablir suite à leur utilisation ; c’est parce que la nature a suffisamment de force vitale pour expulser le poison et corriger les conditions qui ont causé la maladie. La santé est retrouvée malgré le médicament. Mais dans la plupart des cas, le médicament ne fait que modifier la forme et la localisation de la maladie. Souvent, l’effet du poison semble être surmonté pendant un certain temps, mais les résultats restent dans le système et causent de grands dommages à une période ultérieure. En utilisant des médicaments toxiques, beaucoup s’attirent des maladies à vie, et beaucoup de vies sont perdues qui pourraient être sauvées par l’utilisation de méthodes naturelles de guérison. » – Ellen White, Counsels on Health, p. 89

Quel message la Bible donne-t-elle à ceux qui sont dans la pharmakéia – le poison de Babylone ? Galates 5:20-21 dit

20 L’idolâtrie, la sorcellerie [pharmakéia], la haine, les contradictions, les querelles, la colère, les séditions, les hérésies, 21 les calomnies, les meurtres, l’ivrognerie, les excès de boisson, et autres choses semblables. Je vous l’ai déjà dit, comme je vous l’ai déjà dit dans le passé, que ceux qui commettent de telles choses n’hériteront pas du royaume de Dieu. »

Le mot grec pour « sorcellerie » au verset 20 est pharmakeia. Ceux qui sont dans cette affaire d’empoisonnement et de médication doivent se repentir et s’en détourner. S’ils ne se repentent pas, ils n’hériteront pas du royaume de Dieu. Cela est confirmé dans le livre de l’Apocalypse. Apocalypse 21:8 dit :

« Mais les peureux, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les sorciers [pharmakeus =dructeur/empoisonneur], les idolâtres, et tous les menteurs, auront leur part dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. »

Le mot grec pour sorciers au verset 8 est « pharmakeus » défini comme un droguiste ou un empoisonneur. Ce terme est répété dans le dernier chapitre de la Bible. Apocalypse 22:14, 15 dit :

14 « Heureux ceux qui mettent en pratique ses commandements, afin d’avoir droit à l’arbre de vie et d’entrer par les portes dans la ville. 15 Car dehors il y a des chiens, des enchanteurs [pharmakeus = pharmacien], des impudiques, des meurtriers, des idolâtres, et quiconque aime et fait le mensonge. »

Pharmakeia fait partie de Babylone. C’est ce que la Bible prédit que Babylone utiliserait pour tromper toutes les nations. Tu n’as pas besoin d’être trompé. Il est impossible de faire partie du vrai peuple de Dieu à la fin des temps et d’être lié à ce système d’administration de médicaments empoisonnés qui manipulent et embrouillent l’esprit. Cela vient de Satan lui-même. Tu as vu les preuves. Babylone est entrain de tombée, sors avant qu’il ne soit trop tard. C’est un système brisé et empoisonné, « SORTIR » est l’appel sincère de Dieu.

Article écrit par :

Cary Rodgers, Jr., pasteur et directeur de la santé de Pathway to Peace Ministries à Peachland, NC, avec quatre enfants et une merveilleuse épouse pieuse, Elene. Une partie de « Pharmakiea » est tirée de son livre de partage des trois anges « Le Commandement oublié et la crise de la Marque de la Bête », chapitre 19. Rendez-vous sur www.PathwaytoPeace.net pour plus de détails. Téléphone : 704-695-1441. Courriel : info@pathwaytopeace.net. Adresse : Pathway to Peace Ministries, 11775 NC 109 South, Peachland, NC 28133.

 

Mon avis

Utilise ton discernement certains medicaments peuvent vraiment aider et peuvent être la solution qu’il te faut !! ne sois pas trop radical !  Si tu as la foi tourne toi vers le Seigneur!, fais des recherches, lis la bible, ne te surdose pas de médicaments mais n’ignore pas non plus ceux qui te soulage, regarde aussi les alternatives qu’offrent les plantes, voici 3 exemples de lecture sur le sujet,  en pdf gratuit: LES PLANTES MÉDICINALES par Colette KELLER-DIDIERLE PETIT HERBORISTE ILLUSTRÉGrimoire des Plantes.

Et pour ceux qui ne jurent que par Hippocrate  souvenez-vous qu’Hippocrate considérait la nutrition comme l’un des principaux outils qu’un médecin peut utiliser, en plus de son amour pour les Dieux nombreux de son époques ( anges déchus). Les mesures diététiques jouent un rôle de premier plan dans le serment original d’Hippocrate.

 

 

Dans les traductions modernes du serment, l’importance centrale de l’alimentation est souvent quelque peu cachée. Wikipedia , par exemple, le transforme en :

« J’utiliserai le traitement pour aider les malades selon ma capacité et mon jugement, mais jamais dans le but de blesser et de faire du tort. »

Mais le serment original grec, littéralement traduit, dit :

« J’appliquerai les mesures diététiques et de style de vie pour aider les malades selon ma capacité et mon jugement ; je les protégerai du tort et de l’injustice. »

Les mesures diététiques et de style de vie ne sont qu’un seul mot en grec, διàιτήμασί (prononcez comme « deaytimasy »). Vous y reconnaîtrez peut-être le mot « régime ». Il signifie autant qu’un régime de vie, en mettant l’accent sur l’alimentation. L’exercice en fait également partie. Parfois, on le traduit simplement par : mesures diététiques.

Dans un autre texte d’Hippocrate, « De Alimento », il y a une autre déclaration sur la nourriture, qui se lit comme suit :

« On peut trouvé dans les aliments d’excellents médicaments, on peut trouver dans les aliments de mauvais médicaments ; le bon et le mauvais sont relatifs. »

 

 

Avec un peu d’imagination, on peut lire cela comme suit : certains aliments peuvent vous guérir, d’autres peuvent vous rendre plus malade ; l’effet peut varier au cas par cas.

Hippocrate ne voyait pas les aliments et les médicaments comme une seule et même chose. Mais il est évident, d’après les écrits d’Hippocrate, que l’alimentation et le régime de vie étaient au centre de ses réflexions sur les responsabilités d’un médecin et les outils de traitement qu’il peut utiliser.

L’exercice physique en faisait également partie. Hippocrate était un fervent partisan des promenades. « La marche est un exercice naturel, plus que toute autre forme d’exercice physique ». En particulier, une promenade après le dîner était considérée comme très bénéfique par Hippocrate.

Un corps sain pour un Esprit Saint …. Laissez Dieu vous guider et prenez soin de votre corps pour être apte à faire face aux attaques sournoise de l’enemi.

 

Dieu nous Aime !!! Qu’il vous bénisse puissamment

 

Envie de Découvrir mes podcasts ? Cliquez vite ci-dessous !!

Diffusez l'information :

Laisser un commentaire