La Mère du New Age

À la fin du XIXe siècle, Helena Petrovna Blavatsky, cofondatrice de la Société théosophique, a annoncé l’avènement d’un nouvel âge. Elle estimait que les théosophes (qui adhéraient à des notions bouddhistes et brahmaniques telles que la réincarnation) devaient contribuer à l’évolution de la race humaine et se préparer à coopérer avec l’un des maîtres ascensionnés de la Grande Fraternité Blanche, dont l’arrivée était imminente. Blavatsky pensait que les membres de cette confrérie mystique, en tant que dirigeants cachés du monde, guidaient le destin de la planète. Ses idées ont contribué à l’attente d’un nouvel âge chez les adeptes du spiritisme et les adeptes de l’astrologie, pour qui l’avènement de la nouvelle ère du Verseau promettait une période de fraternité et d’illumination.

 

Edgar Cayce

Voyant américain qui prétendait parler de son moi supérieur alors qu’il était en état de transe. Ses paroles ont été enregistrées par son ami Al Layne, sa femme Gertrude Evans et, plus tard, par sa secrétaire Gladys Davis Turner. Au cours des séances, Cayce répondait à des questions sur des sujets aussi variés que la guérison, la réincarnation, les rêves, l’au-delà, les vies antérieures, la nutrition, l’Atlantide et les événements futurs.

Cayce, chrétien fervent et enseignant à l’école du dimanche, disait que ses lectures provenaient de son subconscient qui explorait le royaume des rêves, où, selon lui, tous les esprits étaient connectés de manière intemporelle. Cayce a fondé une organisation à but non lucratif, l’Association for Research and Enlightenment, afin d’enregistrer et de faciliter l’étude de ses canalisations (channelings) et de gérer un hôpital. Cayce est connu comme « le prophète endormi », titre de la biographie de Cayce publiée par le journaliste Jess Stearn en 1967.

Des chercheurs et penseurs religieux, tels que l’auteur Michael York, considèrent Cayce comme le fondateur et une source principale de nombreuses croyances caractéristiques du mouvement New Age.

 

Le successeur de Blavatsky,

Dans les années 1940, Alice A. Bailey, fondatrice de l’École Arcane (une organisation qui diffuse des enseignements spirituels), suggère qu’un nouveau messie, le Maître Maitreya, apparaîtra dans le dernier quart du XXe siècle. Bailey a également mis en place le programme des « Triangles » pour réunir des personnes par groupes de trois afin qu’elles méditent quotidiennement. Les participants à ce programme croyaient recevoir une énergie divine qu’ils partageaient avec ceux qui les entouraient, élevant ainsi le niveau général de conscience spirituelle.

 

En 1970, le théosophe américain David Spangler s’est installé à la Fondation Findhorn, où il a développé l’idée fondamentale du mouvement New Age. Il pensait que la libération de nouvelles vagues d’énergie spirituelle, signalée par certains changements astrologiques (par exemple, le mouvement de la Terre dans un nouveau cycle connu sous le nom d’ère du Verseau), avait initié l’avènement du Nouvel Âge.

Il a également suggéré que les gens utilisent cette nouvelle énergie pour rendre manifeste le Nouvel Âge. Le point de vue de Spangler contrastait fortement avec celui de Bailey et de ses disciples, qui pensaient que la nouvelle ère arriverait indépendamment des actions humaines.

Le point de vue de Spangler exigeait une réponse active et transférait la responsabilité de l’avènement du Nouvel Âge à ceux qui y croyaient.

 

Liste des Pratiques courantes trouvées dans le New Age :

  • Développement personnel en tout genre, pensée positive, visualisation créatrice
  • Reiki, magnétisme, pendule, transmutation des énergies.
  • Hypnose régressive, Multivers/ Lignes temporelles 3D/5D, Voyages Astraux
  • Yoga et Kundalini Yoga, Tantra, Mudra, Mantras et sexualité «  consciente »
  • Méditation transcendantale et respiration consciente
  • Tarot, Oracle, Wicca, Médiumnité, Ésotérisme
  • Sorcellerie Blanche, Feng Shui, Cristal, encens et plantes
  • Astrologie Moderne, Age du verseau
  • Ayahuasca, DMT, champignon et autre drogues de modification de conscience
  • Contacte avec d’autre forme d’intelligence, E.T, I.T, Gaïa, Flamme Jumelles, Guides, Anges.
  • Réincarnation

Prise de conscience du Nouvel Âge

Les pratiques occultes traditionnelles (tarot, astrologie, yoga, techniques de méditation et médiumnité) ont été intégrées au mouvement en tant qu’outils d’aide à la transformation personnelle.

La psychologie transpersonnelle (une approche combinant le mysticisme oriental et le rationalisme occidental pour comprendre la santé psychologique et le bien-être spirituel) et d’autres nouvelles disciplines universitaires qui étudient les états de conscience ont encouragé la croyance que les pratiques qui modifient la conscience (comme la méditation zen) pouvaient être pratiquées en dehors des contextes particuliers dans lesquels elles ont vu le jour.

En outre, de nombreuses autres techniques utilisées pour parvenir à une transformation personnelle ont été associées à l’effort de « guérison planétaire » et de transformation de la société.

Le mouvement s’adressait également aux malades et aux blessés psychologiques, en particulier à ceux qui n’avaient pas pu trouver d’aide dans la médecine traditionnelle et la psychothérapie. S’alignant sur le mouvement de la santé holistique – qui prône des pratiques de guérison alternatives et naturelles telles que les massages, les régimes alimentaires naturels, la chiropractie et l’acupuncture – les adeptes du Nouvel Âge prônent la guérison spirituelle. Ils ont également cherché à intégrer les anciennes pratiques divinatoires (astrologie, tarot et I Ching) aux conseils psychologiques classiques.

Deux outils de transformation, le channeling et l’utilisation de cristaux, ont été associés au mouvement New Age, qui a atteint son apogée dans les années 1980. De nombreux adeptes du Nouvel Âge ont découvert leurs capacités psychiques et se sont fait connaître sous le nom de channeling. Consciemment ou en transe, ils prétendaient entrer en contact avec diverses entités préternaturelles ou extraterrestres qui parlaient à travers eux d’un large éventail de sujets spirituels, philosophiques et psychologiques. Certains des êtres qui « parlaient » par l’intermédiaire des channelings/canalisations( par exemple Seth, Ramtha et Lazarus) sont devenus eux-mêmes des enseignants populaires, et certains des channelers les plus populaires ont fondé de nouvelles organisations.

Une chose évidente c’est que ce mouvement est rempli de personnes bienveillantes qui ont beaucoup souffert dans la vie et qui n’ont pas trouvé de soutien dans les médecines traditionnelles, la religion et la psychanalyse.

Cette génération rebelle et perdue à appris à se débrouiller seule et à aller chercher les solutions en Soi. L’auto suffisance permet l’illusion de la liberté, en effet on ne doit rien à personne et tous les honneurs nous vont de droits.

Le new âge ressemble vraiment à l’arbre de la connaissance du bien et du Mal, il s’appuie sur la croyance de la polarité … Nous sommes des êtres faits d’Ombre et de Lumière … Fervents de lectures de recherches de vérités, dévorant les livres de développement personnel, amoureux du surnaturel, du mysticisme et du spiritisme sans jamais aller à la source de celle-ci dans la Parole de Dieu, la bible.

L’ennemi a parfaitement su comment détourner LA vérité.

 

La guérison ne s’arrête jamais, il faut aller toujours plus en profondeur, on n’arrive jamais à la fin de l’oignon aux couches infinies. On s’épuise à force de porter toutes les responsabilités de notre mieux-être .

99% de vérité n’est pas La vérité totale.

Lucifer qui était l’ange de la lumière avant d’être renommé Satan, après sa chute, a dans ce mouvement perfectionné son déguisement sous la couverture de la lumière (fausse) et de l’amour ( conditionnel) se cache un énorme mensonge: Celui que nous sommes des Dieux/Déesses, Co ‘créateurs de notre réalité  (avec L’univers) Nous rentrons dans l’idolâtrie de Soi (auto-guérissons, autosuffisance, autopromotion etc.) Sans péchés, nous nous sauvons nous-mêmes.

Il s’agit d’une tromperie très forte que l’ennemi a conçue pour attirer de nombreux esprits curieux en leur faisant croire qu’ils recherchent la Vérité, alors qu’en réalité, ils ne font que s’en éloigner. En tant que chrétiens, notre vérité découle de ce que la Bible enseigne, mais pour ceux qui ne connaissent pas les Écritures ou qui ne les étudient pas, des tromperies extérieures peuvent commencer à former leurs croyances sur leur identité et sur le monde dans son ensemble.

Le diable trompe de nombreuses personnes, y compris des chrétiens naïfs, en leur faisant croire le mensonge qu’il a inventé dans Genèse 3 : les hommes peuvent être comme Dieu.

Avant que le péché, le tourment ou même la souffrance n’entrent dans le monde, la tromperie y est entrée.

La Genèse décrit le moment où Adam et Ève ont été trompés par une simple conversation. Cette conversation les a amenés à changer leurs croyances sur la nature de Dieu (Genèse 3).

 

Voici les 7 principales tromperies que le diable utilise pour égarer de nombreuses personnes. Connaître les principales tromperies auxquelles les gens croient vous aidera à repérer et à démanteler les mensonges afin d’aider ceux qui y sont encore enlisés.

  1. La réincarnation

La réincarnation est la croyance selon laquelle nous vivons une infinité de vies, encore et encore, jusqu’à ce que nous apprenions notre leçon ou que nous nous élevions et sortions du cycle de la réincarnation.

Pourquoi c’est faux :

La réincarnation est dangereuse car elle donne aux gens un faux sentiment d’espoir, une « seconde chance ». Lorsque quelqu’un croit fermement à l’idée qu’il pourra prendre un nouveau départ, il n’a plus besoin de se repentir, car s’il a échoué dans cette vie, il pourra se rattraper dans la suivante. Ce sont nos actions bonnes ou mauvaises qui déterminent nos vies futures.

L’Écriture est claire lorsqu’elle dit  « Et comme il est réservé aux hommes de mourir une fois, après quoi vient le jugement. » Hébreux 9:27

Quel soulagement de réaliser que nous sommes sauvés par la grâce et non nos actions ! « 8 En effet, c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. 9 Ce n’est pas par les œuvres, afin que personne ne puisse se vanter. » Éphésiens 2:8-9

De plus, ce que Satan ne veut pas que l’on comprenne ( car il veut nos âmes) c’est que nous n’avons qu’une seule occasion dans cette vie de reconnaître notre nature pécheresse et notre besoin de salut par Jésus-Christ. Une fois que nous sommes morts, il est trop tard.

 

  1. Nous sommes un Dieu / Déesse

L’objectif des adeptes du Nouvel Âge est de se rappeler que chaque être humain est un Dieu, une Divinité ( In’lakesh Ala’kin La lumière en moi, voit la lumiére en toi ) , mais qu’ils ont oublié leur nature divine. Le chemin de l’illumination, s’il est suivi, les guidera pour qu’ils se souviennent de leur nature divine.

Ceux qui croient peuvent choisir de passer par une évolution spirituelle pour transcender la réalité dans laquelle ils vivent et revenir au point de « conscience » du Big Bang grâce à la méditation transcendantale. Ce faisant, ils parviendront à « réaliser » qu’ils sont Dieu ou la conscience « source ».

Pourquoi c’est faux :

La Parole dit : « Le Seigneur Dieu forma l’homme de la matière première, L’Éternel Dieu forma l’homme de la poussière du sol, et il insuffla dans ses narines un souffle de vie ; et l’homme devint une âme vivante. » Genèse 2:7

Ce mensonge était la même tromperie que le serpent a présentée à Adam dans la Genèse en disant, « Car Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal. » Genèse 3:5

L’homme a été créé. L’homme n’est pas le Créateur.

 

  1. L’homme a oublié sa nature parfaitement divine

Toute perspective négative de soi est rejetée, car tout ce que vous pensez, vous le devenez. Avec cette croyance, la vérité objective n’a pas vraiment d’importance. Vous attirez simplement ce que sont vos croyances (consciemment et inconsciemment). En conséquence, toute culpabilité et toute honte doivent être rejetées.

Les gens récitent souvent des mantras positifs et tentent d’écarter toute pensée négative de peur qu’elle ne se réalise s’ils l’entretiennent.

Pourquoi c’est faux :

Cette croyance amène les gens à rejeter toute notion de péché, de repentir, de culpabilité et de honte.

L’épître aux Romains dit : « Car tous ont péché et ne sont pas à la hauteur de la tâche, Car tous ont péché et n’atteignent pas la gloire de Dieu. » Romains 3:23

Toute réflexion sur notre nature pécheresse et déchue produirait des pensées honteuses ou « négatives », empêchant ainsi les gens de prendre conscience de la gravité du péché de l’humanité et de notre besoin vital de Jésus-Christ en tant que Sauveur.

L’apôtre Paul a également enseigné que la tristesse de Dieu apporte la repentance qui mène au salut et qu’en elle, nous ne trouvons pas de regrets. « La tristesse de Dieu apporte la repentance qui mène au salut et ne laisse aucun regret, mais la tristesse du monde apporte la mort. » 2 Corinthiens 7:10

Les hommes ne sont pas Dieu, les hommes ont besoin de Dieu.

 

  1. Jésus-Christ n’était qu’un homme éclairé

Les adeptes du Nouvel Âge croient également que Jésus-Christ est un homme qui a atteint la « conscience Christique » (L’Ascension) que chaque personne est censée atteindre dans son cheminement spirituel. Tout culte rendu à Jésus en tant que Dieu est mauvais et n’est qu’un mensonge destiné à empêcher les gens de connaître leur « véritable pouvoir ».

Pourquoi c’est faux :

Jésus n’est pas un homme comme les autres qui a atteint l’illumination. Jésus-Christ est le Fils unique de Dieu, mort pour nous racheter de nos péchés et ressuscité des morts le troisième jour. Jésus n’est pas « comme » Dieu ou « devenu » Dieu, il est Dieu.

« Le Fils est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car c’est en lui que tout a été créé, ce qui est dans les cieux et sur la terre, ce qui est visible et ce qui est invisible, qu’il s’agisse de trônes, de pouvoirs, de dignités ou d’autorités ; tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et en lui tout subsiste. » Colossiens 1:15-17

Dans une autre partie de la Parole, Jésus dit « Avant la naissance d’Abraham, JE SUIS. » Jean 8:58

 

  1. L’amour, la lumière et la vérité ne sont que des états de conscience

Une autre croyance très répandue est l’idée que la méditation permet de dépasser « l’illusion du moi et de l’ego » et d’atteindre l’état de pure félicité, de vérité et de lumière (nirvana dans le bouddhisme, moksha dans l’hindouisme), ce qui fait de l’amour, de la lumière et de la vérité de simples états de conscience que l’on peut atteindre.

Pourquoi c’est faux :

En tant que chrétiens, nous croyons que l’amour est une personne – Dieu. « Quiconque n’aime pas ne connaît pas Dieu, car Dieu est amour. » 1 Jean 4:8

Un autre passage de la Parole nous le montre également, Jésus lui dit : « Je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père si ce n’est par moi ». Jean 14, 6

Selon la Parole, la vérité et la lumière sont une personne – Jésus-Christ.

La vérité est en la personne de Jésus-Christ.

Il est bon et Juste de rappeler que nous héritons du royaume de Dieu et des attributs de Christ après que nous soyons nés de nouveau, c’est une GRÂCE et, encore une fois, pas NOS ACTIONS, qui nous offre ce privilège.

« 16 L’Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. 17 Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui afin de prendre aussi part à sa gloire. » Romain 8:16-17

La vérité est que c’est en Christ que nous sommes LE SEL et la LUMIÈRE du Monde, vous voyez la subtilité des mensonges de l’ennemi

« 13 Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors et piétiné par les hommes. 14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut pas être cachée, 15 et on n’allume pas non plus une lampe pour la mettre sous un seau, mais on la met sur son support et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 16 Que, de la même manière, votre lumière brille devant les hommes afin qu’ils voient votre belle manière d’agir et qu’ainsi ils célèbrent la gloire de votre Père céleste. » Matthieu 5:13-16

 

  1. Le Créateur est une force inconnaissable.

L’univers a été créé mystérieusement à partir d’une source d’énergie ou de vibration.

Les hindous appellent cette vibration le son « Om ». En raison de cette origine mystérieuse, le Créateur est une force qui ne peut être connue.

Pourquoi c’est faux :

S’il est vrai que Dieu a « parlé » à la création, le diable déforme cette vérité en éliminant complètement la nature personnelle de Dieu.  Le Créateur est venu sur terre sous la forme d’un homme, dont le nom est Jésus-Christ.

« Car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. » Jean 6:38

Cette croyance cherche à éliminer complètement la nature personnelle de Dieu, mais la Parole nous dit que le Christ s’est fait chair et a habité parmi nous. Non seulement il a habité parmi nous, mais il a fait la volonté du Père pour que nous puissions nous reconnecter à Dieu. Il désire une relation personnelle avec chacun d’entre nous.

« Le Verbe s’est fait chair et a fait sa demeure parmi nous. Nous avons vu sa gloire, la gloire du Fils unique, venu du Père, plein de grâce et de vérité. » Jean 1:14

 

  1. Il y a plusieurs chemins vers le ciel – « Votre vérité n’est pas ma vérité ».

Enfin, certains croient que toutes les religions se valent parce qu’elles renvoient toutes au divin. En fait, ils croient que Jésus n’est pas le « seul chemin » et que nous pouvons tous trouver notre propre chemin pour atteindre le divin. Aujourd’hui même le Pape le soutient avec le « nouvel ordre religieux mondial »

Pourquoi c’est faux :

Il n’y a pas plusieurs façons d’atteindre le ciel ; il n’y en a qu’une – Jésus. Il n’y a pas plusieurs façons d’atteindre le paradis, il n’y en a qu’une seule : Jésus.

De plus Jesus est le seul

« Et il n’y a de salut en personne d’autre, car il n’y a sous le ciel aucun autre nom donné parmi les hommes par lequel nous devions être sauvés. » Actes 4:12

 

Choses Importantes à comprendre:

De par leurs excès et leurs curiosités les personnes qui se sont égarées sur le chemin du New âge ne savent pas qu’elles sont remplies d’esprits impurs, même si elles pensent avoir maitrisé l’art de la maitrise de ses émotions et qu’elles disent ne plus s’identifier à ces dernières, même si elles pensent parler avec des maîtres ascensionnés, des guides, des Extras ou Intra terrestres , elles ne Savent Pas qu’elles sont esclaves des démons.

Nous avons tous perdu notre connexion à l’Esprit de Dieu après la chute du Jardin D’Eden … Nous sommes devenus corps et âme 2/3 de notre Unité à Dieu soit 0,666% de la création originale.

Nous sommes gouvernés par des esprits.

Soit les esprits du Malin. Soit L’ESPRIT SAINT de Dieu.

Les esprits impurs qui gouvernent les personnes de ce mouvement sont principalement : L’Esprit d’orgueil, L’esprit de toute connaissance, l’esprit de toute puissance, l’esprit de manifestation, de divination, l’esprit de religion et anti-Christ, entre autres ..

Et leurs « victimes/esclaves » n’en sont pas conscientes DU TOUT.

Ces esprits sont très réactifs en présence de personnes remplies du Saint Esprit.

Pour la simple raison que ces personnes sont sincèrement bien intentionnées, elles sont bienfaisantes, elles pensent que tout ce qu’elles font sont « Pour le bien de toutes personnes concernées, dans tous les multivers, et tous les temps »

Certaines personnes pensent vraiment pouvoir se libérer soi-même et leur clientèle des entités qui les dérangent par des transmutations d’énergies sur 21 jours.

Elles ne savent pas qu’un royaume divisé ne peut subsister, car elles ne connaissent pas la bible: Marc 3 « 23 Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan? 24 Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister; 25 et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister »

Les démons peuvent aussi manifester plein de choses, donner l’impression de guérir (l’esprit est plus fort que la matière, c’est une loi universelle), même si en réalité la maladie se déplace simplement ailleurs dans le corps. Ils peuvent se présenter comme des anges, des extra terrestres, des êtres chers qui sont décédés.

Ils utilisent aussi les synchronisités. Il sont maitres en manipulation, déceptions, mensonges.

L’Ennemi n’invente RIEN, il ne crée RIEN; Il MENT, Manipule et DÉTOURNE TOUT.

Dieu donne des dons à ceux qui sont prédestinés à naitre de nouveau. Il connait tout, il est OMNIPRÉSENT et OMNISCIENT. Il connait nos cœurs et ce sont nos cœurs qu’il juge.

29 En effet, ceux qu’il a connus d’avance, il les a aussi prédestinés à devenir conformes à l’image de son Fils, afin que celui-ci soit le premier-né d’un grand nombre de frères. Romains 8

« 7 Or, à chacun la manifestation de l’Esprit est donnée pour le bien de tous. 8 En effet, à l’un est donnée par l’Esprit une parole de sagesse; à un autre une parole de connaissance, selon le même Esprit; 9 à un autre la foi, par le même Esprit; à un autre des dons de guérisons, par le même Esprit; 10 à un autre la possibilité de faire des miracles; à un autre la prophétie; à un autre le discernement des esprits; à un autre diverses langues; à un autre l’interprétation des langues. » 1 Corinthiens 12

« C’est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu’à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due. » 1 Corinthiens 4:5

 

Mon témoignage de mon ancienne identité de « femme de paix non convertie » :

Toute petite déjà j’avais un don prophétique qui a été détourné plus tard, je ne connaissais rien à tout cela et je doutais de ce que mon cœur me disait, alors je me suis appuyé sur les oracles et tarots pour « confirmer » ce que je ressentais, cela a ouvert une porte, l’ennemi s’y est infiltré, de plus il avait un droit car ma grand mère tirait les cartes. Je suis devenue très douée pour « lire » leur Passé, présent et futurs aux gens.

J’ai su très jeune ce que les gens pensaient dans leurs cœur mais je me confiais en l’homme et vue que je pardonnais, très vite, que j’ai aussi toujours eu une facilité déconcertante à me confesser et à me repentir, le monde l’a utilisé contre moi et j’ai cru que c’était une faiblesse plus forte que moi.

Extra sensible au monde invisible mes parents, ne comprenant pas, m’ont mise sous Lithium qd j’avais 15 ans, j’ai fait semblant de le prendre après avoir constaté que cela tuait mon ressenti et Je me suis échappée dans l’alcool à l’extrême, j’ai arrêté à 20 ans après plusieurs coma éthyliques mais j’ai continué la marijuana pendant 35 ans, tous les jours (encore des portes).

J’ai attiré beaucoup de gens très « noirs » dans ma vie, des sorcier/es, des mauvaises langues, des jaloux, des haineux, on a essayé de me tuer à plusieurs reprises, j’ai subi des abus physiques, mentaux et émotionnels intenses, j’ai été trahie, volée, violée, abandonnée, rejetée et j’ai été très seule. J’ai donc appris à prendre soin de moi (plutôt mal en vrai ) et rien de ce que j’ai appris, même avec toutes les très nombreuses personnes que j’ai aidées, n’ont remplie ce vide qu’il y avait en moi. J’ai aimé les autres pour ne pas sentir le manque d’amour qu’il y avait dans ma vie. J’ai fait aux autres ce que j’espérais que l’on me fasse. On a fait du vaudou sur moi mais je ne croyais que Si je changeais mes pensées rien de négatif ne pourrait m’arriver (whatyou-focus-on-manifest). A la fin j’étais sûre que j’attirais des gens qui étaient sur ma fréquence, donc « je » devais la changer pour ne plus avoir ce type de relation. Je croyais que j’étais responsable de TOUT.

Je guérissais avec Jésus ( du moins c’est ce que je percevais, car je n’avais pas le Saint-Esprit en moi)  mais qd je suis rentrée dans le new âge j’ai décidé que je ne voulais plus «  donner mon pouvoir »  et vue que je n’assumais pas, que Jésus était avec moi, j’ai tout simplement arrêté. J’ai commencé à étudier le Reiki mais j’ai arrêté très vite quelque chose me disait que ce n’était pas juste, et que je pouvais guérir autrement. Mais j’ai cessé de le faire, me concentrant sur les techniques de guérisons du corps et de l’âme (Design Humain et Clés génétiques, qui sont remplies de vérité certes (90%) mais qui éloignent de Dieu car donnent l’illusion que nous pouvons ascensionner seuls sans à avoir à être pardonné de quoi que ce soit. Donc c’est bien de la fausse lumière, des faux enseignements.)

J’ai pratiqué  le yoga, la méditation transcendantale, l’hypnose, la respiration consciente, le D.M.T (drogue qui modifie l’état de conscience, sorte d’Ayahuasca concentré créé avec le venin d’un crapaud mexicain), la pensée positive, les voyages astraux, et même partir vivre à l’autre bout du monde. Et bien plus encore.

J’ai tout essayé, j’ai échoué.

Le vide était toujours là.

Seul Elohim m’a sauvée !!! Mais comment l’ai-je rencontré ?

La prière est puissante, C’est ELLE qui m’a fait venir à Christ; En effet comme beaucoup de personnes dans le new Age j’étais remplie d’orgueil et INÉVENGELISABLE.

C’est une amie proche, devenue chrétienne, qui a prier de tout son cœur pour moi.

Et c’est comme cela que j’ai eu ma rencontre et mes révélations.

Révélations qui m’ont mise à genoux et m’ont poussée à me repentir sur le champ.

J’étais seule chez moi et ne connaissais aucun chrétien…

VOUS SAVEZ QUE VOS PRIÈRES SONT ENTENDUES ET

SAUVENT BEAUCOUP D’ÂMES

Comment Dieu m’a restaurée:

Cet après-midi là, devant mon ordinateur il m’est apparu sur son trône, son visage rempli de lumière je ne pouvais le voir mais dans mon cœur, j’ai immédiatement su qu’il était La Trinité … Je fus remplie instantanément d’un amour sans pareil qui remplit en l’espace d’une microseconde l’abysse qu’il y avait dans mon cœur … Pour la première fois je fus remplie d’une paix qui m’était jusqu’alors inconnue. boom, révélations, acceptation, repentance, pardon et délivrance … Wow !!!

Je suis depuis en restauration, J’ai tout d’abord été remplie d’une joie indescriptible qui m’a permise de faire face aux très nombreuses attaques de l’ennemi, qui furent accompagnées de nombreuses délivrances … pour la première fois de ma vie je compris VRAIMENT ce qu’était le monde spirituel … et Oui LES DÉMONS EXISTENT et ils luttent pour ce qu’ils pensent posséder.

j’ai arrêté mon travail, qui me faisait vivre très confortablement en un clignement de cil. Et puis papa m’a tout enlevé: Mes intuitions, mes ressentis, ma clairvoyance …. mais sa paix elle n’est pas partie …

Je suis passée par quelques déserts, à chaque sortie, ma nouvelle identité s’affermissait …

Et puis mes capacités ou « dons » ont commencé à réapparaitre, mais d’une autre manière, plus affermies, plus claires, plus justes, sans doutes, sans outils, sans ego, tout vient de Lui. Dieu me parle au travers de mes ressentis, au travers de convictions très fortes . Et puis j’ai des visions aussi, et je me suis remise à rêver

Dieu me montre que ce que le monde disait être des défauts, comme l’intensité et la confrontation par exemple, pour Lui sont des armes très puissantes car en phase avec l’amour de la vérité .. de plus son fruit est aussi la douceur !! ça aussi c’est nouveau, quel délice…

Je sais que ce n’est que le début, je passe du pot de chambre brisé au vase incrusté qui peut enfin recevoir ses fleuves d’eau vive.

Merci de tout mon cœur, Seigneur … Que toutes les gloires te reviennent !!! et tout cela … gratuitement !

Comme notre Père est bon, il est très, très bon

Comment aider des personnes dans le New Age ?

Faire le G.P.S (Général, Personnel, Spirituel)

Général:

Parlez de tout et de rien pour commencer, cernez la personne.

Personnel:

  • Intéressez vous (vraiment) à eux, sans jugement dans votre cœur, ces personnes sont très empathes et savent aussi parfois cerner qui est qui, et lire dans les pensées et le cœur.

Les esprits qui les dominent, je répète ont aussi des capacités, même si celui qui vit en vous est plus fort, votre Arme est l’AMOUR. Et elles en ont besoin.

  • Demandez-leur de partager leurs expériences/ vécus. Évitez de donner des leçons, sarcasmes et/ou critiques

Spirituel:

  • Faire un témoignage rapide ( 1 à 3 mn maximum) de votre expérience qui a un lien avec ce qu’on vient de vous partager et demandez-leur si elles ont déjà vécu quelque chose de similaire. Ces personnes, souvenez-vous, aiment le surnaturel donc n’hésitez pas à partagez des choses à ce sujet de votre expérience en christ (guérisons, délivrance etc.).

Vous saurez quand les inviter à un culte ou les accompagner avec la prière du Salut.

 

Conclusion:

  • Toutes les personnes du N.A ne font pas forcement de la magie ou de l’occultisme mais elles ont toutes des esprits impurs, comme n’importe qui dans le monde. Beaucoup ont un très bon cœur … Ce sont des personnes de PAIX.
  • Certaines font de la sorcellerie (jeter des sorts) consciemment ou inconsciemment au travers de leur verbes et habitudes de vie. Il y a beaucoup d’idolâtrie ( de Soi, bouddha, maîtres ascensionnés, flemme jumelle, E.T, guides etc. ) incantations, méditation et mantra. Elles peuvent aussi prier en langue (connu dans le milieu comme « le langage de la lumière » et peuvent même maudire ce faisant). Donc plein de portes d’ouverture au monde spirituel de la fausse lumière.

Posez les bonnes questions

  • En plus des possessions démoniaques, il peut y avoir des possessions d’esprit humain ( ceux de sorciers, shamans, guérisseurs, magnétiseurs) masculin et/ou féminin. Vous les reconnaissez car ils sont très moqueurs et orgueilleux et parlent agressivement en faisant des menaces.

 IL EST IMPORTANT d’avoir le DISCERNEMENT

  • N’essayez pas de démoniser des gens sans avoir bien appris comment le faire avant.
  • Tachez le plus possible d’être accompagné (Marc 6 7 « Alors Jésus appela les douze et commença à les envoyer deux à deux, et il leur donna autorité sur les esprits impurs. »)
Diffusez l'information :

Laisser un commentaire