JE suis entrain de mourir, de me métamorphoser. Je vois disparaitre mon ancienne identité …

Donner sa vie à Christ, est à prendre au 1er degrés … On lui donne littéralement notre vie ; Être crucifier avec lui, arrive vraiment, tout ce que nous sommes qui n’est pas aligné avec lui doit disparaitre pour renaitre EN lui .. Quand nous regardons le processus de métamorphose de la chenille en papillon il y a un trait important: « À l’intérieur de la chrysalide, la chenille va se digérer elle-même : tout son corps est dissous par des enzymes et réduit à un état semi-liquide. Les seuls éléments qui sont laissés intacts sont les disques imaginaux : constitués de cellules souches, ils vont absorber les protéines des restes de la chenille et créer un tout nouveau corps. » source 

Je me digère, je me consume, seul l’ADN de Dieu reste pour me donner une nouvelle forme.

C’est intéressant de constater que dans

Romain 12.2 il est écrit «  Ne vous conformez pas au monde actuel, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence afin de discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. »

le mots transformés en grec est « metamorphoo »  Prononciation [met-am-or-fo’-o]

Définition

  1. changer dans une autre forme, transformer, être transfiguré, métamorphoser
    1. l’apparence de Christ fut changée et il fut resplendissant d’un éclat divin, sur la montagne de la transfiguration

La transformation est bel et bien une mort, une transition, une métamorphose de ce que nous étions dans le monde pour devenir ce que Dieu , notre père, avait prévu avant même notre naissance. Nous ne sommes plus esclaves à nos anciennes habitudes, sous les chaines d’attaches du monde, des perversions, des lois inversées à celles de Notre Créateur … L’Esprit en nous, nous apporte révélations sur révélations, lire la bible devient un voyage,  plus magique que celui d’Alice, qui lui nous garde dans l’illusion de l’arbre de la connaissance, la malédiction de la fausse lumière … Lire la bible, avec le Saint-Esprit en nous, débloque des portes, des passages dans une autre dimension, celle de Dieu, source créatrice, souffle de vie, lumière du monde, épée de la vérité qui coupe dans le flanc de l’ennemi … le sang de l’agneau qui apporte le salut … la Parole est VIVANTE, elle transmute et guérit plus profondément que n’importe quels rituels « magiques » des bas astraux ( même si on pense qu’ils sont remplis de lumière et d’amour)

Tous les mots des écritures sont plus que des mots, ils sont des incantations, le mot sacramentel Abracadabra devrait toutes ses vertus à ce qu’il renfermait, disait-on, les initiales des mots hébreux qui désignent le Père, le Fils et le Saint-Esprit — Ab (le père), Ben (le fils), Ruach hakodesh (et le Saint-Esprit) —, et les initiales des mots grecs qui forment une phrase signifiant le salut viennent du bois de la croix. Certains y voient plutôt une déformation de la formule araméenne qu’aurait prononcé Dieu en personne : « Avra kedebra », c’est-à-dire « Je créerai selon mes paroles ».

Cette fois-ci, je diminue pour que LUI, CHRIST vienne vivre en moi, j’ai prié pour cela et je suis exaucée et .. Ça fait MAL, je pleure toutes les larmes de mon cœur, je n’arrive plus à prier parfois, je murmure en langue et cela me garde sous ses ailes ….  Tout ce que j’ai aimé,  je n’aime plus, je ne me reconnais plus , j’ai peur car je disparais … mais en même temps je me réjouis car je n’ai aucune idée de ce qui va en sortir, car ce ne sera plus mon MOI mais son Saint-Esprit qui aura tout le pouvoir sur mes choix, mes faits et gestes … quelle grâce !!!

C’est plus que de garder son taux vibratoire élevé, encore une ruse de l’ennemie, car ON doit le faire par nous-même ( ou on penses qu’on le fait) en méditant (c.à.d se vider de tout au lieu de se remplir de Dieu) , en changeant notre diététique, en cessant de nourrir des choses aux fréquences plus basses, respiration consciente, Kundalini, Yoga … mais plus nous élevons ce genre de chose plus l’orgueil augmente et plus nous sommes séparés de Dieu. De plus le taux vibratoire est certes une part de la nouvelle identité mais celui-ci ne peut rester HAUT que si l’Esprit de Dieu est de plus en plus présent en nous, sans lui, cela reste superficiel et détourné de la vérité qu’est notre gardien et sauveur.

Jeûner, prendre soin de son corps, prier et regarder des choses qui nourrissent l’âme tout cela est normal dans le monde spirituel, c’est le B.A-ba … C’est avec quel esprit nous le faisons qui est important .. Et il n’y a que 2 choix … DIEU et son SAINT ESPRIT ou SATAN (Lucifer) et ses innombrable esprits impurs/ démons. Que cela nous plaise ou non, il en est ainsi.

Le Malin est le plus grand menteur de tout les temps dans

Genèse 3:5  il dit  « Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux »

alors que nous avions été formés à SON image, donc nous étions déjà comme lui, Il nous a fait chuter par cette tentation, que l’on retrouve dans le new âge …

Voici la parole de Satan (le nom donné à Lucifer après Sa propre chute ), celle qui a attisé la convoitise de l’homme à vouloir être l’égal de Dieu. Dans Esaïe on peut lire sur ce que lui-même à fait, son désir d’être comme le père, c’est ce même désir qu’il chuchote à l’oreille du commun des mortels

Ésaïe 14:13-14 « Tu disais en ton cœur…Je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très Haut. »

Voici les intentions cachées de Satan, dévoilées par le Seigneur. Ce désir d’être comme Dieu (être son propre chef à tout point de vue), même de façon ponctuelle, est le péché fondamental qui donne naissance aux autres péchés : vol, mensonge, adultère, colère, cupidité, idolâtrie etc. … Lorsque nous commettons ce genre de péché, ce n’est donc pas la faute des autres mais c’est la preuve qu’il y a au dedans de nous la pensée d’être un dieu.

Donc élever son taux vibratoire tout en voulant être un Dieu n’est qu’une blague de Satan pour nous garder loin de la vérité et de notre Salut.

Mais toutes ses choses détournées par le chérubin sont belles et bien réelles Avec DIEU.. Seul Lui a le pouvoir de nous rendre Pure et à SON image

Dès lors que nous lui donnons notre vie, l’humilité prend place et nous diminuons, Il n’y a rien de plus honorable que de devenir son serviteur. Son temple, le véhicule de SON ESPRIT SAINT.

Oui c’est bien plus douloureux qu’avec Satan, car Abba circoncis notre cœur, élague notre être jusqu’aux racines pour qu’enfin nous devenions Sa création et son tabernacle …

Je vous propose de lire ce passage des écritures qui suivent à voix hautes, deux ou 3 fois.  Faite une pose entre chaque lecture. Demandez au Saint-Esprit de vous RÉVÉLER les choses cachées derrière chaque mot… Et pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait .. Appeler Jésus-Christ dans votre cœur .. Demandez lui de se présenter à vous , il répond aux prières sincères, il viendra à votre rencontre et Là vous comprendrez … que la religion est VIDE de Lui, que ce qu’il veut c’est une RELATION avec vous … la question est …

Êtes-vous prêt à mourir et à ressusciter avec lui ?

Diffusez l'information :

Laisser un commentaire